je vie mal mon debut de grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anette
  • Date de début Date de début

anette

Confirmée
bonjour a toute
je viens vous raconter mon mal etre
alors j'ai deja posté pour dire que je faisait des crise d'hypo orthostatique
et bien voila je le vis tres mal je dois rien faire et rester couché et me reposé des que j'ai deux minutes, mais je vis tres mal cette situation, j'etais tres active avant maintenant mon homme ne veut pas que je fasse quoi que ce soit a la maison je m'ennuie (je comprend sont acharnement a me laisser rien faire car il a peur que je re fasse une fc) mais je sent que je deprime des que je fait quoi que ce soit sa m'epuise je vais qd mm au travail mais sa ne me rejouit pas car moi aussi j'ai peur de revivre ce cauchemar.
mon homme me dit que je suis egoiste car je veux sortir et essayer de profiter mais ce n'aie pas evident car en meme temps je suis vite epuisé
enfin voila c'est un peu complexe mais sa fait du bien de ce laché

Re : je vie mal mon debut de grossesse

coucou ma belle dur dur parfois ces grossesses à complications surtt qd on a eu des mauvaises expériences. Pourquoi ne te mets tu pas en arrêt maladie?.... après tu dois avoir pas loin de chez toi des coins sympa pour aller se poser (pique nique etc...) sans faire de gros efforts ou trop bouger.
Je sais ce que c'est de se sentir inutil inapte à quoi que ce soit... il faut arriver à se trouver des activités reposantes... c'est comme ça que je me suis mise au montage photo, au forum aussi lol, ...
C'est quoi exactement des crises d'hypo orthostatique?
Bisous ma belle et bon courage ;)

bonjour a toute
je viens vous raconter mon mal etre
alors j'ai deja posté pour dire que je faisait des crise d'hypo orthostatique
et bien voila je le vis tres mal je dois rien faire et rester couché et me reposé des que j'ai deux minutes, mais je vis tres mal cette situation, j'etais tres active avant maintenant mon homme ne veut pas que je fasse quoi que ce soit a la maison je m'ennuie (je comprend sont acharnement a me laisser rien faire car il a peur que je re fasse une fc) mais je sent que je deprime des que je fait quoi que ce soit sa m'epuise je vais qd mm au travail mais sa ne me rejouit pas car moi aussi j'ai peur de revivre ce cauchemar.
mon homme me dit que je suis egoiste car je veux sortir et essayer de profiter mais ce n'aie pas evident car en meme temps je suis vite epuisé
enfin voila c'est un peu complexe mais sa fait du bien de ce laché

coucou anette
oh lala pas evident comme situation
alors moi apres avoir fait une fc de jumeaux a 2 mois je suis de nouveau enceinte et je vais sur mon 8eme mois mais comme toi au debut j ai tres mal vecu cette grossesse! d ailleurs je "profites" de ma grossesse que depuis 1 mois! au depart j avais tellement de perdre de nouveau ce bebe que je me sentais mal a l aise et meme que je vivais comme si je n etais pas enceinte! d ailleurs personne ne l a remarque avant mes 6 mois ca ne se voyait presque pas! je sais que c est dur mais faut que tu penses a e petit etre qui est en toi meme si la peur de refaire une fc est presente car je t assure que tu le regrettera plus tard car c est un peu mon cas!
bn courage a toi

pour te repondre ce sont des crise ou ma tension es tres faible qd je suis couché elle monte haut et des que je me leve et que je suis debout elle descend pour ma part sa fait du 14 couché ce qui es enorme pour moi et debout je descend a 7 voila

anette je ùe doute bien que ce genre de souci doit pas etre evident! n y a t il pas un traitement possible meme pendant la grossesse??

cc désolé de te dire ca mais tu devrais etre super contente d etre enceinte meme si cela doit dire allité tous les jours
pense a celle qui font des fc sur fc et qui n ont meme pas le bonheur de pouvoir rester coucher car elles sont enceintes
désolé mais je pouvais pas m en empecher
trop de femme enceinte se plaigne alors que certaines ne connaitront jamais les desagrements d une grossesse

je sais ce que c'est j'en aie deja fait des fausse couche c'est kuste que ne pouvoir rien faire c'est agasant mais la sa commence a allez mieux je commence a revivre

j espere vraiment que ca va aller mieux désolé pour l attaque assez méchante mais c est plus fort que moi
bon courage quand meme

Retour