je vien de fair l'acquisition d'un kit gel mais je compren ri1 aidez moi pliiiiiz !!!

Re : je vien de fair l'acquisition d'un kit gel mais je compren ri1 aidez moi pliiiii

merci et la viscosité ca a beaucoup d'importance?
merci bisou aussi.

Re : je vien de fair l'acquisition d'un kit gel mais je compren ri1 aidez moi pliiiii

merci et la viscosité ca a beaucoup d'importance?
merci bisou aussi.

la viscosité pour quel gel???
je crois que pour les gels mask, il existe qu'une seule viscosité par produit ...

Mais pour les gels de construction, je te conseille une viscosité épaisse:
tu as + de temps pour le travailler, il ne coulera pas dans les cuticules, et tu auras plus de facilité a faire ton bombé, vu que le gel ne s'égalisera pas trop vite.
Alors pour les gels de construction, une viscosité épaisse ou moyenne.
Voilouu, bis

en faite c'est pour le gel monophase qui se trouve sur cette page: Special offers: Naildesign-Euro-Discount | buy ...

désolé, mais il y a trop d'articles sur la page je ne vois pas de quoi tu parles!!!

en tout cas, je t'ai dis de prendre épais ou moyen, par rapport a la facilité...

Apres c'est a toi de voir :fall_coloured_leaf_

Pour les gel de base et finition il n'y a pas de viscosité a choisir, c'est juste pour construction et monophase

bis

ok, j ai regardé en détail, c'est bien celui la! le gem monophase épais!

mais je te conseille de le prendre en 15 ml minimum, meme 30ml
car si tu prends qu'en 5ml tu ne feras pas grand chose avec si peu de contenance.
Puis autant prendre un pot plus gros, tu ne vas pas payer des frais de port pour pas grand chose, ca serait bete ... :yes:

vas directement dans la section GEL UV
tu verras les differentes contenances du gel monophase epais
d'ailleurs il sera au meme prix que sur la page promotion, vu que les prix sur la page promo sont toujours les meme que les prix indiqués sur les autres pages, donc aucun souci , tu paieras le meme prix que tu prennes dans promotion ou sur la page des gels uv.

Bis

ok j'avais mal compris alors merci beaucoup

ok, j ai regardé en détail, c'est bien celui la! le gem monophase épais!

mais je te conseille de le prendre en 15 ml minimum, meme 30ml
car si tu prends qu'en 5ml tu ne feras pas grand chose avec si peu de contenance.
Puis autant prendre un pot plus gros, tu ne vas pas payer des frais de port pour pas grand chose, ca serait bete ... :yes:

vas directement dans la section GEL UV
tu verras les differentes contenances du gel monophase epais
d'ailleurs il sera au meme prix que sur la page promotion, vu que les prix sur la page promo sont toujours les meme que les prix indiqués sur les autres pages, donc aucun souci , tu paieras le meme prix que tu prennes dans promotion ou sur la page des gels uv.

Bis

OK BEN MERCI ENCORE :worthy: ... CAR TOUT CA C'EST VRAIMENT PLUS DIFFICILE QUE CE QUE JE CROYAIS :mur: MÊME SI MAINTENANT CA VA DEJA MIEU LOL :dwink:

OK BEN MERCI ENCORE :worthy: ... CAR TOUT CA C'EST VRAIMENT PLUS DIFFICILE QUE CE QUE JE CROYAIS :mur: MÊME SI MAINTENANT CA VA DEJA MIEU LOL :dwink:

lol! ne t'inquiète pas!
tu as les videos du fofo, des filles tres sympa qui explique leur méthode et donne des conseils! avec le fofo tu peux apprendre la base des poses uv ou résine, toute seule, sans probleme ...

Bisou

en tout j'en ai 4 (2 clear, 1pink et 1 white) pourquoi?

Bonjour,
Je te conseille de regarder sur les pas a pas , tu as plein de vidéo et des explications, c'est comme sa que j'ai commencé, et après il te faut une bonne après midi bien tranquille avec un peu de musique ,et voilà.
Bon courrage
By by à bientôt
Cocolie:dwink:

coucou les filles!
alors voila maintenant que j'ai eue pas mal de réponses, je souhaiterais connaitre votre avis.
En effet j'ai été sur les deux sites qui m'on été le plus conseillés et j'ai fait un panier à chacun... Vous pourriez jeter un oeil dessus afin que je sache si j'ai bien tout le matériel requis pour la ponse d'ongle en gel sur chablon en sachant que j'ai déja les chablons ainsi que la lampe... parceque le reste du kit que j'avais pris je le laisse suite à tout vos précieux conseilles... (d'ailleur MERCI!).
- Le premier panier (ongle24) est sur un lien que voici :
ONGLE 24 - Produits ongles - Panier=
- Pour le second (naileurodiscount, le lien ne fonctionnant pas), voici la liste:
Gel French 5 ml1 pièce(s)., Valeur : 2,95€
Gel French 5 ml1 pièce(s)., Valeur : 2,95€
Gel monophase de viscose moyenne, 5ml1 pièce(s)., Valeur : 1,70€
Lime banane blanche, granulation 180/1005 pièce(s)., Valeur : 1,90€
Lime professionnelle blanche (droit) 100/1805 pièce(s)., Valeur : 1,70€
Bloc à limer en blanc2 pièce(s)., Valeur : 0,76€
Dissolvant "Clean Off"1 pièce(s)., Valeur : 2,50€
Huile de soin pour les cuticules1 pièce(s)., Valeur : 1,95€
Batônnet en bois du rose3 pièce(s)., Valeur : 2,85€
Pinceau au gel UV, plat, taille 61 pièce(s)., Valeur : 3,95€
Cotton1 pièce(s)., Valeur : 2,50€
Frais d'expédition: 4,35€
Valeur totale: 30,06€(y compris 19% impôt)

Alors, me manque-t-il quelque chose? Quel site propose les meilleurs produits qualité-prix? Et excusez-moi de vous ennuyées avec ca, aprés j'achète et je vous laisses tranquilles....lol

je ne connais pas les pdts nail euro discount, je parlerai donc de ongle 24 (qui sont de très bons produits) :

- avant toute chose, désinfecte tes mains (et celles de tes éventuels futures modèles) avec une lotion désinfectante (antibactérienne et anti-fongique) que tu peux trouver pour pas cher en pharmacie
- pourquoi achètes tu une french rose? tu cherches peut être un gel couvrant pour rallonger la plaque? (masque les tâches et imperfections de la plaque de l'ongle)
- pour le pinceau à gel le n°4 est mieux que le n°6 (enfin je trouve)
- il te manque un pousse cuticules (évite de le prendre en plastique, ce n'est pas très solide)
- une lime 80/80 c'est un gros grain qui est utilisé pour dégrossir le gel pour un remplissage par exemple, pour dépolir ton ongle avant d'appliquer ton gel ou éliminer toute trace de cuticule sur ton ongle il te faut un lime plus douce du type 100/180 ou 180/24 (plus ton chiffre est grand, plus le grain est doux)
- n'oublie pas l'huile de soin pour les cuticules ( dans le panier ongle24)
- tu peux rajouter un déshydratant à appliquer après désinfection des mains et dépolissage des ongles, avant de poser la capsule et le gel : il garantie une meilleure adhérence du gel (assèche l'ongle, enlève toute trace de gras qui favorise les décollements)

sur nail euro discount, j'ai vu que tu as choisi un dissolvant en guise de cleaner (je suppose) : attention car le dissolvant est bcp trop gras pour faire office de cleaner; certaines ne sont pas du même avis mais, personellement, je dirais qu"il vaut mieux choisir un cleaner

ok merci sinon y a tout ce qu'il faut je n'ai rien oublier a peut prés....?

je ne crois pas, mais je ne sais pas ce que tu as déjà

parce qu'il te manque un dotting pen ou du primer...

coucou, je viens de me faire un gainage sur le majeur gauche avce mon kit tout pourris (lol) juste pour voir comment je me débrouillais... et je voulais vous mettre des fotos afin que vous me donnier votre avis mais le soucis c'est que je ne sais pas du tout comment il faut faire....vous savez, vous?

quand tu écris ton message, tu vas en mode avancé en bas à droite

et tout en bas tu cliques sur "ajouter des fichiers" et voila

ok merci bourriquette68,
donc voila les fotos de mon gainage (on voit pas trés bien mais je peut pas faire mieu):

Alors ???

Pièces jointes

• Picture 12.jpg
    Picture 12.jpg
    13.5 KB · Affichages: 44
  • Picture 11.jpg
    Picture 11.jpg
    10.6 KB · Affichages: 47
  • Picture 13.jpg
    Picture 13.jpg
    14.6 KB · Affichages: 50

il faut que je prenne un primer même avec un monophase?

Retour