Je viens de me faire arnaquer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loydalex
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Je viens de me faire arnaquer

elle n'a pas honte c'est clair ....
Là je suis remonté elle à interet à me rembourser !!!!

moi je donnerai le nom pour que d autre ne se fasse pas arnaquer par elle
coucou
si tu n'arrives pas à te faire rembourser , tu viens en parler aux modos du forum en mp et tu nous donneras son pseudo
si vous arrivez à vous arranger entre vous , c'est encore mieux !

à partir du moment ou vous n'arrivez pas à régler ce conflit,
les prochaines ventes de ce membre seront bloquées sur le forum et encore une fois ,
quand vous achetez aux particuliers , essayez de vous renseigner si la personne n'a pas eu "quelques soucis" au niveau de ses ventes.

J'ai eu un peu le même problème
je n'achète plus aux particuliers sauf si je suis sure de la personne.

Tout ca pour dire que faire un post comme celui ci ,
ne sert pas à grand chose sauf que ca va dégénérer.

sincèrement, de particulier à particulier, en cas de pépin...c'est embêtant
Même si la plupart des filles sont honnêtes, difficile de faire confiance après ça

Je lui ai passé un mail, j'attends de ses nouvelles. Cette personne est une pro qui est immatriculée depuis 2009, de plus elle intervient régulièrement sur le forum.
Avant de commander j'avais eu une photo des liners et rien à voir avec ce que j'ai reçu.
Si elle ne me rembourse pas je la signale aux modos et je donnerai sont nom, car j'estime qu'une personne comme ça n'a rien à faire sur le forum ... grrrrrrrrrrrrrrrrrr

C'est une personne culotté pour sûr.
J'aimerai bien avoir une photo de son atelier, je suis sur qu'il est vachtement crade :24-vomit:.
Bonne chance pour le remboursement.

Vu la réponse à mon mail c'est clair ....
"je tiens a te rapeler que c'est de l'occasion donc il ne falait pas s'attendre non plus a les avoir sous oppercule pour les stripe it ils sont épais avec les pailettes mais ils l'ont toujours étaient c'est des liners a l'eau donc tu en mets une petite goutte dedans tu mélange et c'est reparti!" :ranting3:

comment on peut arnaquer les gens comme ça? sérieux elle a pas honte! j'espère qu'elle va quand même te rembourser...
et le dernier message qu'elle t'a envoyé est hallucinant! O_O

je comprend pas : sur la photo qu'elle t'a envoyée les liners doivent être déjà ds cet état ou alors ya eu de la casse pendant le trajet ! La photo c'est aussi une assurance pour la vendeuse de fournir du matos dans l'état... bon courage pr la suite...

La personne me renvoi mon chèque est m'a présenté ses excuses, je ferme donc la discution et ne citerais pas de nom :-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour