je viens de me faire arnaquer

Re : je viens de me faire arnaquer

vu que tu as son adresse et son identité pourquoi ne pas rapeler son ami et dit lui que si un chèque ne t'arrive pas sous 1 semaine tu va déposer plainte ? que tu as été assez patiente comme ça

tout d'abord félicition pour ton bebe,j'ai lu toutes les pages les gens sont vraiment malhonnete de nos jours, c'est vraiment incroyable de voir ca.
prend soin de toi et de bebe:44-lovely-eyes:
merci beaucoup!!

vu que tu as son adresse et son identité pourquoi ne pas rapeler son ami et dit lui que si un chèque ne t'arrive pas sous 1 semaine tu va déposer plainte ? que tu as été assez patiente comme ça
beh en fait j'ai pas son adresse exacte, juste elle m'a expliqué a haute voix mais je n'ai pas l'adresse exacte!
par contre t'as raison , je vais l'appeler pour y dire qu'elle a mon adresse et que si d'ici une semaine j'ai pas recu de cheque je porte plainte!
merci je vous tient au courant!

Salut lalie,

J'espere que tu vas bien et que tu stresse pas trop.
tu devrais meme pas lui laisser 1 semaine de délais.
Son mec a qu"a t'envoyer un cheque, il verrai ca avec sa pouf apres. Si ils vivent ensemble, c'est le meme porte monnaie, si tu vois ce que je veux dire!
prends soin de toi.

gros bizzzzzz! :arwenalia:

alors voila j'ai envoyé un sms a son mec:
bonjour c'est encore nathalie,juste pour te dire que vu que chez toi on ne peut pas laisser de message, je t'envoi ce message a toi pour te dire que j'attends encore jusqu'a lundi pour recevoir un cheque de 70 euros que ta femme me doit et apres je passerai par mon oncle(crs) pour porter plainte avec les pieces que j'ai c'est a dire ton fixe, ton portable, celui de son pote filip, son nom et prenom;
je pensais pas en arriver la pour 70 euros mais j'ai rien a craindre , ma societe est en regle!
et avec mon oncle les choses iront plus vite...je suis aussi enceinte, mpais la c'est abusé, alors apres lundi sans cheque dans ma boite je porterai plainte;
merci et dsl de t'emmerder a toi!

pas de reponse evidement et bien entendu ma société est resilié maos c'est pas grave ca peut peut etre y faire peur!

alors voila j'ai envoyé un sms a son mec:
bonjour c'est encore nathalie,juste pour te dire que vu que chez toi on ne peut pas laisser de message, je t'envoi ce message a toi pour te dire que j'attends encore jusqu'a lundi pour recevoir un cheque de 70 euros que ta femme me doit et apres je passerai par mon oncle(crs) pour porter plainte avec les pieces que j'ai c'est a dire ton fixe, ton portable, celui de son pote filip, son nom et prenom;
je pensais pas en arriver la pour 70 euros mais j'ai rien a craindre , ma societe est en regle!
et avec mon oncle les choses iront plus vite...je suis aussi enceinte, mpais la c'est abusé, alors apres lundi sans cheque dans ma boite je porterai plainte;
merci et dsl de t'emmerder a toi!

pas de reponse evidement et bien entendu ma société est resilié maos c'est pas grave ca peut peut etre y faire peur!

ta bien fait ma belle j espere que tou va vite rentrer dans l ordre prend soin de toi et baby bizzzooo

Tu as bien fait, c'est comme ca malheureusement qu(il faut leur mettre la pression!

ouais ben moi j'appelle ca des fils de larcheumeks
pour eviter de dire autre chose mais bon je suis desole pour toi ma puce et surtout attetion a petit bebinou menage toi

tu as eu raison et s'il ne reponde , ils ne seront pas surpris d'avoir les flics dèrrière le dos après puisque tu les as quand meme prèvenut.

oui je pense qu'apres je ferai appeler un ami(flic) et se faisant passer pour la flic qui a la plaignante devant lui et en la menacant de payer rapidement!!
une vrai columbo!!!

je te souhaites de récupérer ton argent!! Moi j'ai eu un cas comme ca aussi, je viens seulement de récuperer mon argent apres.....2 mois d'harcèlement telephonique et mail de la part de ma cliente qui ne voulait pas payer!)

courrage et un conseil, ne lache pas l'affaire mais fais gaffe à ton bébé!!! C'est + important que 70€ ! même si ça fait c***r je sais!

oui je pense qu'apres je ferai appeler un ami(flic) et se faisant passer pour la flic qui a la plaignante devant lui et en la menacant de payer rapidement!!
une vrai columbo!!!

J'espère qu'elle ne lis pas sur le fofo ...:laughing1:
sinon elle saura que c'est du pipeau!

Allez courage, dis-nous comment ça se passe...
Bizou miss

franchement je viens de tout lire et c'est abusé les gens franchement en plus tu attend un heureux évènement
alors quand meme :draculax::draculax::draculax::draculax::draculax::draculax::draculax::draculax::draculax::group::group::group::group:
FELICITATION MA LALY repose toi
et dis a une copine qu'elle lui fasse pressions a cette conasse :mad::mad::mad:

Retour