je viens de me faire arnaquer

Re : je viens de me faire arnaquer

ben si tu as le nom de famille tu peux pas voir sur les pages blanche ??? ro mince mais si tu la connais demain fait un tour dans ton quartier (tu l'a connait comment cette fille ????)

peuchere ma Lalie!!!

avec un peu de chance, si elle a des remords, elle te paiera bientot, mais c'est vrai qu'elle aurait pu t'avertir au moins!

bon, stresse pas, ta santé et celle du bébé passent avant tout. :kiss1:

salut lalie,

en tout premier laisse moi te feliciter pour le petit haricot dans ton ventre!!
et rien que pour ca je te mets +1, et aussipour te soutenir face a des pouf... pareilles. Je sais plus qui t'a recommandé de lui mettre la honte quand tu la croisera, je pense que c'est un excellent conseil, et si elle ose se repointer a ton salon, et bien tu pourrai te venger, du genre, oups pardon je me suis trompée de couleur (et la en fait elle a les cheveux vert)... enfin voila,
mais surtout meme si c'est degueulasse ce qu'elle a fait, ne prend pas ca trop pas coeur.

biz ma belle :don_t_panic:

peuchere ma Lalie!!!

avec un peu de chance, si elle a des remords, elle te paiera bientot, mais c'est vrai qu'elle aurait pu t'avertir au moins!

bon, stresse pas, ta santé et celle du bébé passent avant tout. :kiss1:
c'est ce que je me dis!! qu'il faut pas que je stresse pour mon bébé!
vu qu'elle reponds plus au tel je pense qu'elle repondra plus....

salut lalie,

en tout premier laisse moi te feliciter pour le petit haricot dans ton ventre!!
et rien que pour ca je te mets +1, et aussipour te soutenir face a des pouf... pareilles. Je sais plus qui t'a recommandé de lui mettre la honte quand tu la croisera, je pense que c'est un excellent conseil, et si elle ose se repointer a ton salon, et bien tu pourrai te venger, du genre, oups pardon je me suis trompée de couleur (et la en fait elle a les cheveux vert)... enfin voila,
mais surtout meme si c'est degueulasse ce qu'elle a fait, ne prend pas ca trop pas coeur.

biz ma belle :don_t_panic:

merci merci!!!!
mais je pense plus qu'elle revienne au salon!

oh lala ma lalie !!!!!!!!!!!!!!
elles font toutes leurs belles ........... et elles payent pas !!!!!!!!! quelle honte! je souhaite qu'elle se casse tous les ongles!!!!!!! et qu'elle se prenne la pluie comme ca son brushing ne tiendra pas pffffffffffffffff

:movingtongue:hello, pas tres sympa, mais des personnes comme ca.....tant aura d'autres et des pires.....blin^des toi, t'es loin d'etre la seule à qui ca arrives....courage:kiss1:

Pffff!!! celle la, dormira pas sur ses 2 oreilles cette nuit!!

Pfff, elle va tellement avoir les oreilles qui sifflent ce soir, elle va avoir peur qu'on lui jette un mauvais sort (tu as raison lolita2b, elle va casser tous ses ongles!), elle va venir en courant demain matin pour payer sa dette !!!!

elle pourra pas venir demain matin car elle part pour paris a 6h du mat pour 4 jours!!
j'espere de tout coeur que ma pose ne tiendra pas!

tu sais par quel moyen de transport elle monte a paris?
si c'est par avion ou train; moi je me serais pointer a l'aeroport/gare pour reclamer mon dût et auquel cas lui faire honte.... a la guerre comme a la guerre!!!

bien mal aqui ne profite jamais!!!
donc laisse faire les choses
peut etre viendra t-elle demain de payer!

oui exact! tu aurais du aller à l'aeroport ou au train !!!!
30 min avant le depart bien devant tout le monde!!!
"alors madame; vous n'avez plus retrouver le chemin pour venir me payer hier soir ????
je vous rappel que pour le brushing et la pose d'ongle ca fait 70 euros ............"
j'attends mon reglement ou j'appel les flics .........bien fort devant tout le monde!

elle partait ce matin en train mais franchement etre a 5h30 a la gare et me prendre une crise enceinte d'un mois je crois que je le perds assuré!
comme dit babylove " bien mal acqui ne profite jamais" et j'en suis sure qu'un jour elle manquera de 70e et la elle pensera a moi....
pas de figure la fille enceinte de 5 mois....

Bonjour Nathalie,

Tu as raison d'être en colère, il y a vraiment de quoi ! C'est honteux de faire une chose pareille ! Je crois que Daphnée a raison, il va falloir faire payer avant, il y a trop d'abus ! Depuis quelques temps, je vois que ce genre de situation se répète souvent, en lisant les posts des filles sur le forum.
Les miss ne faites plus de concession ! Soyez fermes ! Expliquez gentiment et avec diplomatie, à vos clientes, avant de commencer le travail qu'elles doivent régler la prestation avant, en leur disant pourquoi ! Quant aux rendez-vous pris à l'avance, et pour lesquels les clientes ne viennent pas, pensez à demander des arrhes lors de la prise du RV. Ca peut éviter que certaines "oublient" de venir !
Malheureusement c'est devenu monnaie courante maintenant. Ma fille qui prépare son CAP en institut me dit qu'elles sont confrontées à ce genre de problème presque tous les jours !!! C'est intolérable !
Quant à toi Nathalie, pense à ton bébé et pour l'instant essaie de ne pas le prendre trop à coeur, même si ce n'est pas facile ! Tu dois faire passer ta santé en priorité vu que tu es enceinte. D'ailleurs félicitations !
Je suis de tout coeur avec toi, alors courage miss ! Bises .....
:bic:

Retour