je viens de signer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion devdas
  • Date de début Date de début

devdas

Membre Populaire
ENTREPRISE
allez il faut que je vous le dise je viens de signer un rachat d'un institut de beauté/onglerie
un vrai bonheur :youpi::youpi::youpi::youpi:

Re : je viens de signer

:shamrock_for_march_COOL!! je te souhaite de réussir!!:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

genial pour toi et bienvenue au club moi je signe normalement vers le 1 er avril ce matin j'ai signé le pret ouf a bientot pour les comparaisons

j'espere que tu contacteras calgel en etant sur nantes moi je bosse avec eux tu peux appeller joceline nails

félicitations et tout pleins de clientes:3-blink:

Waooou Felicitatioon !! tu en as bien de la chance !!! :)

MERCI les filles je ne pensais pas avoir autant d'encouragements je vous tiendrai au courant je vous mettrai des photos

:bic:Félicitations Nath.je suis sincèrement très contente pour toi et je te souhaite plein plein de clients(es)........:shamrock_for_march_C'est peut-étre un cadeau des cloches(je veut dire de Paques).....:43-clapping:Vraiment c'est super pour toi....Mille bisous et à bientot,isa................:kiss1:

Génial ! Je te souhaite plein de bonnes choses dans ton nouvel institut !

Felicitation ! donne nous des nouvelles trés vite est je te dit un grand M...E que tu es une bonne clientèles trés vite .

:bic:Félicitations Nath.je suis sincèrement très contente pour toi et je te souhaite plein plein de clients(es)........:shamrock_for_march_C'est peut-étre un cadeau des cloches(je veut dire de Paques).....:43-clapping:Vraiment c'est super pour toi....Mille bisous et à bientot,isa................:kiss1:

merci isa j'espère te rencontrer bientot

Retour