Je voudrai eclaircir ma base foncé!!

Re : Je voudrai eclaircir ma base foncé!!

J ai deja le silver!super produit qui a ravivè mes meches!la patine avec du 8.13 ca irait?

Par contre le but n est pas d etre platinr mais essayer de s approcher le plus possible de la couleure de sarah m. Gellar...

Pas de reflet roux ou vert hein?parcqu en faisant le silver mes meches enfin certaines st devenues platines.

risque si bein enfaite si tu veus savoir moi avant d'acheter le produit pour faire la patine j'attendré de voir se que donne le 901s pour voir le reflet a neutralisé et voir qu'elle patine faut faire

Ba je pars bientot en vacances et j aurai aimé la faire a ce moment là!Toutes façon meme si j'ai des reflets roux avec le majiblond , une patine en 8.13 et du silver suffirait a les neutraliser non?

Mission difficile ! Pour ma part je suis passée d'un châtain foncé à un blond cendré, mais il m'a fallu de la patience, et plusieurs passages chez le coiffeur pour y arriver !

Je pars avec un avantage (petit mais bon) je suis deja bien blonde dans l'ensemble j'ai just foncé au racine avec l 'age

oui la patine 8.13 après t'aura des reflet doré mais si tu veux pas de reflet doré tu peus faire un 8.1 et si c'est des reflet jaune voir avec le silver sinon faire du irisé

Retour