Je voudrai sa!!

Re : Je voudrai sa!!

a parce que si je me fait une deco seul chez moi je peux ne plus avoir de cheveux???????

tout dépends de tes antécédants technique, si tu as un cheveux sain, tu peut faire ta déco mais en plusieurs étapes si tu veux pas te retrouver orange et bloquer ton fond de déco, mais un cheveux qui eu des mèches, recoloration, redéco ou mèches est très sensibilisé et peut effectivement " casser " ce n'est pas parceque tout est recouvert de couleur que les déco dessous ont disparues.
pour répondre également à ongle turquoise, on ne fait pas mèches sur mèches, on fait uniquement un ratrapage racine si l'on veut conserver une bonne qualité au cheveu, le cheveu à un certain degrès de résistance mais les produit décolorant sont très très agréssifs, donc ne pas en abuser ;)
 
Re : Je voudrai sa!!

sa fait plus d'un an que j'ai fait mes derniere meche, j'ai les cheveux épais, gras au racine et sec au pointe, c'est bon pour une décoloration?
 
Re : Je voudrai sa!!

sec au pointes c'est ce qui reste de tes mèches, tu peux faire tes déco mais tu devra ensuite couper tes pointes obligatoirement, elles risquent de pas supporter, et faire des soins réparateur car tu va sécher l'ensemble de ta chevelure
 
Re : Je voudrai sa!!

tu devrais jouer sur la coupe degrade un peu avec des differences de longueurs sur les cotes et bien effiles derriere et c vrai kil vo mieux faire un chocolat et faire pas mal de meches o dessus voila mon avis
 
Re : Je voudrai sa!!

ok carole merci mais la je doute car effilé sa va étre trop moche j'ai les cheveux fin et mla derniére foi que j'ai effilée en emo c'etaiut orible la repousse
 
Retour
Haut