je voudrai

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bettycoyote
  • Date de début Date de début
B

bettycoyote

Guest
alors voila bonjour a toutes je voudrais ma faire un tatouage depuis deja un moment sur les omoplate je voudrais des ailes d'ange mais aussi avec quelque chose qui represente le mal c'est a dire mi ange mi demon mais je ne trouve pas quoi faire avec mes ailes et c'est pour sa que je souhaitrai avoir vos idées ou vos image qui pourrais m'aider voila gros bisous a toutes!!!:Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:

Re : je voudrais

bn pkoipa les aile sur la omoplate et l'espèce de fourche du diable o nivo de la colone vertébrale entre le 2 ailes ^^

moi j aurais fait une aile blanche (donc juste le contour) et une aile noire (avec remplissage)...

ou une aile d ange et une aile diabolique tu peux demander au tatoueur de te le dessiner tu fais un truc perso

Un peu comme Nicole Ritchi?

Je trouve ca super ! :detective:

Pièces jointes

• tattoo_nicole_richie.jpg
    tattoo_nicole_richie.jpg
    29.7 KB · Affichages: 101

perso, je te conseille de personnaliser ton tatoo pour ne pas avoir le même que Madame tout le monde lol

ce que j ai penser aussi c donc comme au depar une grande aile a plume avec une fleche qui la traverse et l autre aile en flamme avec la fourche ou le contraire la fourche transperce l aile a plume et la fleche transperce l aile en flamme

perso j'aime bien son tatoo mais c'est un peu vide sur le milieu l'idée de la fourche en tribal sur le milieu

Retour