je voudrais çà mais je sais pas comment faire ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vivalee
  • Date de début Date de début
excellent merci beaucoup ! wow c'est du black black là. je pense que je vais regardé ta vidéo plusieurs fois pour pas loupé des étapes. mon fils de 4 ans en tout cas a été très intéressée par ta vidéo, il faut dire qu'il aime beaucoup les jolies filles blondes !!! :D
je pense que je mettrais moins de noir sur mes yeux car je n'ai pas vraiment le même âge que toi et çà risque de choqué les mamans au parc ^^ merci encore tu es un ange !
bizz ^^

Ah ben moi ça fait noir noir, faut dire que mon crayon c'est un contour black alors voila ^^
J'avoue, ça risquerait de choquer les mamans ^^
& De rien, & si tu as besoin d'autres conseils, n'hésite pas hein :)

peut être que je mettrais du brun à la place qu'en penses tu ? ok c'est gentil à toi, je pense que j'aurais besoin de conseils oui, je suis pas au bout de mes peines ^^ tiens une petite question au passage, penses tu que le vert sur les yeux çà va avec les yeux bleus ou pas ? j'ai les cheveux rouges donc je sais pas trop ce que çà pourrait donner.

Si tu as les yeux bleus, le brun va passer niquel :).
Euh ça dépend du vert, si il est foncé, clair, kaki..
Parce que si il est trop flashy, ça risque de faire trop de couleurs & de faire encore plus choquant que du noir ^^

je pensais à un vert clair mais je sais pas trop quel teinte. j'avais vue du vert sur des yeux bleus et c'était vraiment joli, çà faisait ressortir encore plus les yeux bleus, mais quel ton, alors là j'en sais rien ! sinon je suis pas trop les postes ici comme je vais passer mon cap coiffure en 2013, tu fais une formation en esthétique ?

Bah après tu peux tester plusieurs verts & voir lesquels vont avec tes yeux :).
Oui, je suis en Bac Pro Esthétique :)

çà doit être super intéressant. tu es en alternance alors ? je sais pas comment çà fonctionne au niveau des bac pro.

Oui, c'est super intéressant :).Ah non, je suis en cours par correspondance. Je passe une partie de mon examen cette année & une autre partie l'année prochaine. Tu es en école toi?

ah ok, comme tu es jeune je pensais que tu avais eue la possibilité de trouver une école. moi je passe le cap coiffure en 2013, j'ai pas encore commencé, la copine de mon fils va me filer tout ses bouquins de cours + un peu de matos et je vais m'inscrire à espace concours pour un minimum de suivi et les conventions de stage. j'ai hâte et en même temps pas mal d'appréhensions, pas facile de se reconvertir à mon âge mais à un moment il faut se lancer, sinon on ne fait jamais rien.

Tu sais, j'ai 21 ans & si il avait fallu aller en école, j'aurais été avec des gens de 15 ans & ça me plaît pas. & puis en école c'est 2 fois plus cher, déjà que je bataille avec mon prêt, c'est pas facile tous les jours entre mon travail & mes cours.

Oui, c'est pas facile de se reconvertir mais quand tu as trouvé un truc qui te plait, ça va tout seul :). Tu as quel âge sans indiscrétion?

je comprends tout à fait, n'empêche la france est un pays ou ils ne font rien pour que les gens puissent se reconvertir ou se former. je vois mon fils de 19 ans est sorti du cursus scolaire deux ans. il a été en bep sanitaire et social et çà lui plaisait pas. depuis il galère pour se faire financer une formation d'électricien. là il suit un truc pour occuper les chômeurs qui ne sert strictement à rien et le pire c'est que la formatrice lui a dit : électricien ? à voir... comment çà à voir. c'est un boulot ou il y a de la demande. je te jure çà me fait enragé ! pour mon âge j'ai 41 ans déjà pff ! je suis maman solo donc çà pas été simple, j'ai enchaîné des petits boulots, je me suis mise en micro-entreprise pour vendre sur le net mais y'a tellement d'offres et de concurrences, le marché est complètement saturé. la coiffure j'ai failli le faire quand j'avais environ 34 ans et les gens de l'anpe et tout ces pseudos formateurs m'ont tellement découragé que j'ai laissé tombé l'idée. quand j'y pense, j'aurais du me débrouiller toute seule mais bon... maintenant il faut plus me parler d'anpe ou autre organismes qui sont censés nous aider !

Tu m'étonnes, il y a de quoi s'enrager. Le Pole Emploi ne sert à rien franchement. Ah oui effectivement, c'est pas facile la vie de maintenant. De nos jours, faut se débrouiller seule, il y a que comme ça qu'on y arrive :)

le pôle emploi propose des formations dont tu ne veux pas ! ils essaient de te reclasser dans les métiers sous tension, il y a que çà quil est pris en charge, mais pas tout le monde peut être aide-soignant, aide à domicile ou bosser dans la restauration ! tu peux leur parler de n'importe quel autre projet leur réponse et : nan c'est bouché .... pffffffffffff

Retour