je voudrais changer de gel???

Bonjour les filles!!!!

voilà je suis en fin de formation et je travaille avec les gels Christrio et je voudrais changer pour les gels de chez total beauty et le hic c'est que en travaillant avec les gels Christrio (gels monophase) pas besoin de déshidratant,de primer...
C'est pour ça que j'ai besoin de vos conseils faut il un déshidratant,un primer? et quel gel de base et de construction utiliser (y a tellement de choix) je voudrais travailler avec la gamme Luxury mais peut on commander chez eux si on a pas encore de diplome???

merci beaucoup bisous a toute:1-smile::1-smile::1-smile:

Re : je voudrais changer de gel???

Bonjour,

Pourquoi avoir fait une formation avec des Gels CHRISTRIO si tu ne veux pas travailler avec?

ben parce que l ecole pres de chez moi travaille avec ses produits et je ne suis saticfaite a 100%....

les gels Rydnails sont vraiment super tres bonne qualité et prix top!!
j'organise une commande groupée, commande que je passe le 15 septembre, si tu es interressée envoie moi un tit mp ;)
biz'

chaque gel a ses qualités. Il faut trouver le gel qui te convient le mieux au niveau du travail. Le gel Christrio fait gagner du temps et est très brillant. Mais les autres gels sont aussi corrects, il faut juste que tu trouves un gel 3 très brillant et c'est tout. Le primer est le bonder dans certaines marques, et est indispensable. Chez Christrio, il faut de temps en temps utiliser aussi un primer!! Ce n'est pas grave. Une bonne marque à recommander: sun nails.

Retour