je voudrais changer de marque

Re : je voudrais changer de marque

utiliser le court du dollars merite un plus !
par quel fournisseur passes tu pour les obtenir car je n'ai rien trouvé mais reste open lol peux tu nous donner les coordonnés de ton fournisseur merci mais ton fournisseur tient compte de ses courts??

As-tu regardé mes prix? Je me situe parmi les moins chers du marché, avec service, conseils et rapidité de livraison en prime!

et en plus son site est sympa et les prix plus qu'abordable et en plus si un souci elle est en ligne pour nous expliquer et si elle le dit elle doit savoir de quoi elle parle !
reste à comparer sur un gel monophase avec la crise qui est moins chere je n'ai pu comparer encore donc donne confiance à Flynails

As-tu regardé mes prix? Je me situe parmi les moins chers du marché, avec service, conseils et rapidité de livraison en prime!

Je t'avoue que je suis frileuse quant à tester de nouveaux produits... tout ce passe tellement bien avec ceux que j'ai depuis que je suis formée ;)
Mais je passerai voir quand même :)

utiliser le court du dollars merite un plus !
par quel fournisseur passes tu pour les obtenir car je n'ai rien trouvé mais reste open lol peux tu nous donner les coordonnés de ton fournisseur merci mais ton fournisseur tient compte de ses courts??

Mon fournisseur opi est en france (donc pas du tout concerné par le dollar ;) ) et pratique les tarifs que tout le monde doit avoir s'il commande en france... le site dont je parlais est transdesign aux usa, tu tapes sur google tu peux pas le louper.
Tu peux traduire une bonne partie du site en francais, mais pas tout, donc prudence quand on ne maitrise pas l'anglais parfaitement.
Mais il y a plusieurs post parlant de ce site sur le forum, et les filles qui commandent dessus en sont satisfaite... moi j'ai hate d'essayer !

eclatdegriffes peux tu nous donner les coordonnés de ton fournisseur en te remerciant que l'on puisse comparer en te remerciant

pas très bien compris ! tu as hates de tester quel produit ???? pas ipo ??? pas bien saisi le court du fils!
american nails sont des produits mase in usa et je peux dire sur maucure et beauté je les trouve pas trouvé pour tes produits un fournisseur avec une adresse en france
moi 19 rue d'enghiens à paris c'est le fournisseur et je m'y suis rendue étant à 15mn de paris

pas très bien compris ! tu as hates de tester quel produit ???? pas ipo ??? pas bien saisi le court du fils!
american nails sont des produits mase in usa et je peux dire sur maucure et beauté je les trouve pas trouvé pour tes produits un fournisseur avec une adresse en france
moi 19 rue d'enghiens à paris c'est le fournisseur et je m'y suis rendue étant à 15mn de paris

c'est pas les produits opi que j'ai hate de tester je les connait, c'est le site aux usa ou ils sont moins chers que j'ai hate d'essayer ;)

Retour