Je voudrais me fair un relooking TOTAL !!

amandinenails

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
Coucou,

Voila une nouvelle année qui comance et j'aimerais a commancerpar un relooking total !

Avez vous des conseils pour choisir une agence? pour les tarifs ?

Bisous

Re : Je voudrais me fair un relooking TOTAL !!

il y a l'espace Cabotine a Crecy la Chapelle ...29 rue du Marche ...j'avais recu leur pub il y a pas longtemps ..

c pas le sujet? g po compris lol

Moi aussi j'aimerais trop mfaireun relooking total, ici tu as des offres [DLMURL]http://www.fr.lastminute.com/lmn/pso/catalog/Category.jhtml?CATID=105004[/DLMURL] mais bon ca reste relativement cher... mais noublie pas les photos si tu te lance!!
Moi c'est dimanche je passe de brune a blonde ah ah!

il sont en partenariat avec l'agence CAMBIO conseil en image et Relooking ...

Bonjour, j' ai fait un relooking avec l' agence cambio à Crécy-la-Chapelle pour être au top pour les fêtes je vous les recommande vivement, trop sympa et vraiment très pro. Ils ont un site où vous pouvez voir les tarifs :Cambio - Conseil en Image
dites leur que vous venez de ma part:Dancing_tongue:
Stella

Bonjour, j' ai fait un relooking avec l' agence cambio à Crécy-la-Chapelle pour être au top pour les fêtes je vous les recommande vivement, trop sympa et vraiment très pro. Ils ont un site où vous pouvez voir les tarifs :Cambio - Conseil en Image
dites leur que vous venez de ma part:Dancing_tongue:
Stella

Cool !!
Tu as des photos ?

Oui tu peux regarder les photos sur leur site (www.cambioconseil.com). Tu vas dans la rubrique Avant/après et dans le bandeau tu cliques sur la photo n°12 (l'avant dernière)
tu me diras ce que tu en pense:2-big-smile:
Biz

:ordi: merci beaucoup,ça a beaucoup plu à mon entourage
bisous

La formule que j' ai choisi m' a couté 360 euros pour un entretien d'un peu plus de 4h. Bilan d'image (c'est des questionnaires pour comprendre la personnalité et verbaliser l' objectif de sa venue), un test de couleur + mon nuancier personnalisé, entretien avec un coiffeur internationnal tip top qui monte une fois par mois sur Paris, il m' a fait la coupe et la couleur, une leçon de maquillage très instructive et je suis partie maquillée comme j' aime en restant assez naturelle.Ils m' ont aussi sélectionné deux robes (le petit + pour fêtes) Après une photographe m' a fait une séance photo (tu as l' impression d'être une star lol), et ils m' ont offert le cd avec les photos et aussi le Champagne !
Il y a des formules moins chères, par exemple sans la couleur c'est 250€.
Bref, je regrète pas, je suis contente de ma nouvelle tête et en plus j' ai passé un super moment avec Carmen et Fabrice. Bon investisment pour moi car je me trouvais franchement pas top et eux ont vu beaucoup de potenciel à mettre en valeur. ah oui, j' ai aussi eu droit à une épilation des sourcils car l' agence se trouve au sein d' un institut de beauté trop mignon...
bisous toutes et merci pour vos avis:danse:

Coucou,

Voila une nouvelle année qui comance et j'aimerais a commancerpar un relooking total !

Avez vous des conseils pour choisir une agence? pour les tarifs ?

Bisous
bonjour il faudrait m envoyer ta photo complete et en couleur si tu veux que je te conseil.
au plaisir

je peux eut etre vous apporter de l aide si vous mettez vos photos en ligne afin de voir ce qui pourrais vous convenir mais il faudra aussi une reponse a quelques petites question merci

Retour