je voudrais un tatoo au poignet...

Made in French a dit:
joël etmartine le surnom de ma mere tine et mon pere jo depuis tjr on les apelle jotine en faite je veu un truc que moi je peux dechiffrer mais pas les autre

Aaaaah ok sa c bien qu'il y ai une signification pour toi

image-653978376.jpg

voici le mon tatouage au poigne bonne journee

jai ete chez le tatoueur aujourdhui,
j'ai pas aimé du tout le fait qu'elle m'impose se qu'elle aime et pas un avi par rapport a ce que je veux,elle voit un parchemin en dessous de ce que je veux ecrite au poignet avec des etoiles arrabesques et tout le bordel rien a voir avec ce que je lui dis et me conseil"quite a le faire a un autre endroit" bé voyons,donc je vais aller voir ailleuret les styles d'ecrite horrible,on se serait cru dans pirates des caraibes!

belle ongle a dit:
jai ete chez le tatoueur aujourdhui,
j'ai pas aimé du tout le fait qu'elle m'impose se qu'elle aime et pas un avi par rapport a ce que je veux,elle voit un parchemin en dessous de ce que je veux ecrite au poignet avec des etoiles arrabesques et tout le bordel rien a voir avec ce que je lui dis et me conseil"quite a le faire a un autre endroit" bé voyons,donc je vais aller voir ailleuret les styles d'ecrite horrible,on se serait cru dans pirates des caraibes!

Bizarre bizarre ... T'as bien raison d'allé voir ailleurs ! Non mais !!!

mdr ben voyon....
t'as bien raison d'aller encore demander ailleurs, non mais....
bisous

pfff moi toujours pas décidée lol
mais je suis assez lente pour ce genre de choses
pour te dire ça fait plus de 3 ans que j'y songe lol ;-)

playelo a dit:
pfff moi toujours pas décidée lol
mais je suis assez lente pour ce genre de choses
pour te dire ça fait plus de 3 ans que j'y songe lol ;-)

Moi je vai le 10 février pour un au poignet mais la j hesite à changer de place ....

Retour