je voulais dire ciao ciao a mes cheries avant mon départ

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion enza v
  • Date de début Date de début
Re : je voulais dire ciao ciao a mes cheries avant mon départ

ou es tu, tu me manques, bisous

Coucou ma chérie:wave:, allez encore 17 jours et tu es de nouveau parmis nous:thumbup:
Tu nous manques beaucouuuuuppppppp:11-crying:
Bisouuuuuuuuuuuussssssssssssssss:arwenalia:

Vivement que tu rentressssssssssssssssssssssss!!!
gros bisous ma belle!!!!!!

coucou ma cherie
vivement que tu rentre tu me manque
je t'envoi plein de gros bisous

Coucou ma chérie,comment ça va??? Bientôt le retour,lol
Moi ça va trankilou,tu me manques bcp ma belle,j'ai hate que tu reviennes!!!
Je te fais de gros bisousssss

juste pour te dire, que lundi j ai passée une journée de folie, avec des anciennes copines, mdr, que du bonheur, que de souvenirs ...........et
aujourdh ui j ai remis cela avec mes anciennes chef, (qui se prennent pas la bete ihihihi) trop bon, trop fort, le départ a été difficile, j ai repris les numéros de portable, te dis pas la note "orange", que je vais avoir, voila je voulais que tu le saches, je te fais des bisous et a bientot

Coucou bella!!! bientôt le retour,on a hate que tu revienne et que tu nous racontes tout!!!!!
Tu nous manquesssssssssssss!!!
gros bisous ma chérie!!

je voulais te dire que j ai signée, l acte de propriété de mon petit terrain, pour faire potager et paillote....................durant l été......je suis trop contente,
tu vas bien, tu reviens quand, bisous a trés bientot

coucou enza

j'éspère que tu va bien?
pour moi sa va! j'ai repris le travail aujourd'hui un peut fatigué a la fin de la journée...
jsuis en train de faire a manger se soir c'est ailloli et je suis bien coupé je doit en coupant les carottes ouille ouille ouille sa fait mal
voila jte fait de gros bisous a bientot

Coucou ma belle,l'espère que tout va bien!! bientot la fin des vacances pour toi,lol!!!
Moi ça va trankilou,bientot la findu ramadan pour moi,c vite passé!!
tu me manques,te fais des gros bisous!!!!

Bon la bonne nouvelle c'est que j'ai un entretien demain.
La mauvaise c'est pour être hotliner dans une boite qui s'occupe d'informatique dans le milieu médical genre réseau carte vital.

La bonne c'est nouvelle c'est que le 9 septembre je vais à une réunion d'information pour une formation pour le CAP coiffure qui s'ouvre prés de chez moi et ce sera financer par le pôle emploi et j'ai toute mes chance de passer en priorité cette fois.

La bonne nouvelle c'est que j'ai repris la peinture et je tenter des one stoke.
La mauvaise c'est que j'ai un peu de mal à être régulier dans ma Touch'.

PS: Tu vois mes pinceaux tu pleures...

coucou bella,comment vas??? alors tu rentres bientôt???? j'ai hate!!!!
alors moi aujourd'hui j'ai fait des papiers,piouf l'administration en france laisse tomber,mdrr!!
ensuite j'ai eu une cliente pour une pose d'ongles, c'était cool!!!
je suis devenue conseillère aussi pour des produits géniaux, NATURA BRASIL, des produits à base de plantes et de fruits de la forêt amazonnienne,waouhhhhhhhh!! des senteurs, et des textures magnifiques, j'en suis devenue dingue!!!
Voili voilou!!! g hate de t retrouver sur le fofo!!!!
Te fais des gros gros bisous ma belle!!!!

J'ai plutôt bien réussi l'entretient mais le poste est à pourvoir pour mi-septembre donc ya de forte chance que je soie en formation.

PS: J'ai plus peur pour mon interview que pour mon passage à la TV.

tu reviens quand ? donc voici ma journée, ce matin, café avec mon JM, puis maquillage toute mimi pour aller faire les vitrines, la collection hiver des chaussures, pfffffffffffffffffffff, meme pas la peine, que du 10 cms minimum, par contre les bottes c est de la bombe, j ai regardée pour l achat d un cabanon tout en bois, bon on verra puisque c est pour le printemps prochain, ensuite je regardes pour faire des boutures, des mélanges de tomates, de melons etc etc, différentes variétées, pour avoir des plants plus gros en calibre, ok, je sors..............je cherche,
ensuite j ai achetée 2 petits shirts manches courts, et un robe tres simple grise, mignonne, elle est mignonne.....bon, aprés c est le dérapage complet, je donne rdv a JM pour boire un café, et la serveuse, me dis devant jm que je suis jolie (?) trés bien maquillée (?) bon, je bois mon café tranquille, arrive une "gonzesse" et vlan, ce belotte et dix de der.......je suis mignonne, etc etc etc, donc obligation de dire que je n étais pas "bi" et que je préférais les mecs,
c est pas possible, tranquille a la terrasse, les filles qui draguent les filles......grrrrrr
par contre jm complétement écroulé sur son siége, elles sont folles ces filles.....quand meme, voila ma petite histoire pour ce soir, te fais des bisous et viement ton retour

Coucou ma chérie!! comment ça va??? Alors tu reviens quand, ça commence a faire long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu me manques ma belle!!!
Sinon pour moi je suis trop contente je pars en Algérie vers le 20 septembre, c'est la 1ère fois que je vais voir monpays, jsuis hyper contente!!!
voilà je voulais te faire partager ma joie!! gros bisous et à très vite bella!!!

vite fait en passant, te fais des bisous sous un soleil de plomb, suis au potager, je plante, j arrange, je place, je déplace, je bouge............ y à encore énormément de boulot, mais que du bonheur cette terre,

J-14 il me semble (à peu près) avant le retour de enza

coucou ma chérieeeeeeee:44-lovely-eyes:, Youuuupppppiiiiiiiiiiiiieee encore 6 jours !!:thumbup:! j'espère que quand tu partiras pour toujours, tu auras internet quand même:11-crying::11-crying::11-crying:

Retour