Re : je voulais dire ciao ciao a mes cheries avant mon départ
tu reviens quand ? donc voici ma journée, ce matin, café avec mon JM, puis maquillage toute mimi pour aller faire les vitrines, la collection hiver des chaussures, pfffffffffffffffffffff, meme pas la peine, que du 10 cms minimum, par contre les bottes c est de la bombe, j ai regardée pour l achat d un cabanon tout en bois, bon on verra puisque c est pour le printemps prochain, ensuite je regardes pour faire des boutures, des mélanges de tomates, de melons etc etc, différentes variétées, pour avoir des plants plus gros en calibre, ok, je sors..............je cherche,
ensuite j ai achetée 2 petits shirts manches courts, et un robe tres simple grise, mignonne, elle est mignonne.....bon, aprés c est le dérapage complet, je donne rdv a JM pour boire un café, et la serveuse, me dis devant jm que je suis jolie (?) trés bien maquillée (?) bon, je bois mon café tranquille, arrive une "gonzesse" et vlan, ce belotte et dix de der.......je suis mignonne, etc etc etc, donc obligation de dire que je n étais pas "bi" et que je préférais les mecs,
c est pas possible, tranquille a la terrasse, les filles qui draguent les filles......grrrrrr
par contre jm complétement écroulé sur son siége, elles sont folles ces filles.....quand meme, voila ma petite histoire pour ce soir, te fais des bisous et viement ton retour