je voulais dire ciao ciao a mes cheries avant mon départ

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion enza v
  • Date de début Date de début
Re : je voulais dire ciao ciao a mes cheries avant mon départ

ma petite laura cherie tout va bien ma belle? et oui la bas c'est vive les piqures j'en pouvais plus mes pauvres faisses mais bon lol ben la ça me reprend a nouveau fais chier et oui vite le 27, septembre je deviens dingue la lol.
samounette un petit mot pour toi amuse toi bien et profite ah fond de chaque moment tu me manque déja
merci bcp ma chérie!!!! prend soin de toi et remets toi vite!! tu me manques déjà aussi!! gros bisoussss:group:

Enzaaaaaaaaaaa!
comment tu nous a trop manqué! Désolée pour toi . Décidément , ton lolo ne veut pas le laisser tranquille! Courage ma poulette! J'espère de tout coeur qu'ils trouveront enfin quelque chose pour t'aider .
Mmmmm , oui les bonnes frites belges de la baraque à frites! C'est aussi la première chose qu'on mange quand on revient de vacances ...
Je pense très fort à toi!

sa y es demain c'est le 27 ton vrais retour
bisous tu nous manque

coucou enza, mon petit coeur, hier j y suis allée et j ai mangée ceci en pensant trés fort a toi, te fais des bisous d amour, ainsi qu a chacha, bon dimanche les filles:faint:

Pièces jointes

• italie 002.jpg
    italie 002.jpg
    43.5 KB · Affichages: 58
  • italie 003.jpg
    italie 003.jpg
    44.5 KB · Affichages: 61

hum des bonne glaces petitbout de gros bisous a toi aussi

coucou mes amours je voulais vous dire que je vous aiment avant d'aller plus loin lol,
alors la je sais pas on veut ma mort ou je ne sais quoi j'ai reçu une lettre comme quoi il risque d'avoir du retard et ouvrir tel tv et internet le 05/10 je pense que je vais commetre un crime j'en peu plus vous me manquez trop c'est plus possible ça.

je suis chez ma belle soeur une ame charitable lol sans blague ras le bol, merci pour tout vos mots ça été tout droit dans mon coeur vous êtes adorable vraiment de vrais amours et oui ça été aussi long pour moi vous m'avez manquez terriblement et encore maintenant vus que je vous parle que rarement je vais faire la grève la lol.

samounette j'espère que tu t'amuse bien dans ton beau pay et que tu nous ramène de belles photos tu me manques terriblement je t'adore ma belle gros bisous a toi ma cherie.

petitbout tes glaces me rappel la sicile combien j'en ai manger puré trop bonne miam miam felicitation pour ton acte et le terrain que tu as acheté je te conseille des bonnes tomates et les melons j'adore parfait le choix lol, tu aimes jardiner viens faire mon jardin c'est une jungle on peut s'accrocher au lianes et jouer a tarzan mdr je vous fais des gros bisous a vous toutes vous etes de veritables amies vous avez passer le virtuel désolée pour le roman je profite lol bisous bisous

Pfffffff font vraiment ch*er ceux-là :( pauvre chérie, sans Internet ça peut passer, mais sans tv, je ne sais pas comment tu fais
kissssssssssssss bella mia

enza, tu es ou ? te fais des bisous d amour

jolie sac petitbout :arwenalia:
je croi quelle a dit quelle revenais le 5/10 vite qu'elle nous manque:smile:

coucou les miss comment ça va??? enza ma chérie merci pour tout tes com, ça me va droit au coeur!!! je me suis bien amusée c'était super,tu m'as bcp manqué,hihi!! d'après ce que j'ai compris t'as toujours pas internet, c pas cool ça, tu dois péter un plomb!! bon te fais des gros bisous et te dit a très bientôt!!!!
bisous les filles

coucou mes cheries me revoila et cette fois gare a qui m'enleve internet je le zigouille lol, comment vous allez mes cheries? vous m'avez trop manquée j'en pouvais plus je comptais les jours avec impatience j'ai péter un plomb je vous jure c'est grave ils m'on fait poiroter pendant des semaines c'est salauds lol.

samounette ma cherie comment s'est passé ton voyage tu t'es bien amusée? tu as fais des photos? je veux tout savoir de ton voyage lol tu m'as trop manquée je te jure ma cherinette lol.

petitbout, chacha, laura samounette ou vous etes lol bisous mes cheries

Retour