je voulais me confier

passion d'ongle

Nouveau Membre
coucou, voilà, je voulais tt simplement me confier...:biggrin: vous dire que je vais aller habiter dans un loft c'est très très grand mais un endroit magique et magnifique... Cela va changer bcp de notre vie quotidienne. Qui habite un loft?? Bisou Isabelle:31-oops-sorry::31-oops-sorry::31-oops-sorry:

Re : je voulais me confier

desolé peu pas t'aider moi j'habite un appart mais dans quelque mois j'aurais ma maison bisous

roooo isa!!! moi jsuis trop contente pour toi et ton baudoin chéri!!! c est un peu comme un nouveau depart sans fantomes du passé!

jte fais de gros kiss!!!!!

rrrooohhh t as bien de la chance moi je suis en pleine recherche d appart marre de faire des visites encore trois demain!!!!

waouh !!!!!!!!!! c'est génial ça!
plein de bonnes choses vont se passer dans ce bel espace!!
et t'as prévu un 'tit coin pour tes ongles quand même?? :fool:

Coucou, je peux pas t'aider mais franchement tu as de la chance ! C'est mon rêve un loft ! :wub:

c clair que tu as de la chance!! nous on est ds 30m2 lol avec une cuisine salle de bain, javou ca fait un peu loft LOL

rhooo moi je reve d'habiter un loft !! desolée c'est pas moi cas mais un jour peut etre qui sait!!

:wink:oui t'a beaucouuuup de chance... l'année commence bien pour toi... profites en bien et bonne continuation:flower2:

waouh !!!!!!!!!! c'est génial ça!
plein de bonnes choses vont se passer dans ce bel espace!!
et t'as prévu un 'tit coin pour tes ongles quand même?? :fool:
Et bien pas vraiment car qd même pas de clientes (ça je suis trop déçue):mad: mais je continue de les faire à moi-même (ça par contre je ne peux m'en passer ):rosa1:

ouahh!!
c'est genial!!:thumbup:
je suis super contente pour toi!!!!:drunkparty:
moi le 28/01 a 17 j'ai rendez-vous chez le notaire mais pour une maison!!:youpi:
je te laisse un lien si tu voir a quoi elle ressemble
j achete une maison

Retour