je vous aime alors je partage ce lien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion McBernik
  • Date de début Date de début
Re : je vous aime alors je partage ce lien

je l'ai acheter il y a quelques mois c'est super !!! foncé !

Tu pourrais nous dire ce qu'il y a en gros dedans s'il te plaît?

alors j'ai ouvert le lien au moment où mon chéri entre dans le bureau et j'ai eu le temps de rien dire et là il me dit d'un air blasé : " oui c'est bon vas y achète les!!" mdrr

merci pour ce lien,c'est sympa!

alors j'ai ouvert le lien au moment où mon chéri entre dans le bureau et j'ai eu le temps de rien dire et là il me dit d'un air blasé : " oui c'est bon vas y achète les!!" mdrr

merci pour ce lien,c'est sympa!

lol tu t'est fais repéré!!!!!

Est ce que tu les a commander et eu les boites de paillette ? Car en fait y a quelque mois g commander un lot de boite paillett sur eBay y avai une quarantaine de boite et en fait a reception tro déçu toute les petites boite étai Dan une boite en plastique ou ils y avai une tonne de paillett a l intérieur donc impossibl d' en foutre partout en les utilisan et le pire c que chacune d' petite boite étai rempli que d' un quart vraimen peu j m en ai sui jamai servi j sui sur une boite me suffirai mai pa pour faire les 10 doigts en french pailleté LOL mai celle ci on l air bien dis moi si jamai elle sont bien j commande de suite

moi je l'ai et je trouve que les pots etait bien rempli sauf peut etre pour les strass de couleur mais sinon ca va, et faite attention a bien les refermer aussi ^^

je comptais aussi les commander mais je voulais savoir si il y avait uniquement des paillettes en poudre ou aussi des strass et autre? (comme ceux quon trouve en caroussels) et le vendeur m'a dit "que des paillettes" alors je te demande a toi qui les a reçu!! merci

oui il un a des strass de plusieurs formes (rond, carré, goute..) et de plusieurs couleurs (vert bleu rose noir gris ), il y a des micro perle, des paillettes, des strass, des coeurs..

Retour