je vous aime alors je partage ce lien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion McBernik
  • Date de début Date de début
Re : je vous aime alors je partage ce lien

ok je vais vous faire ça ce soir une fois que les petits sont au lit et j'essayerai de vous les mettre ce soir, sinon au plus tard demain matin!!

bisous bisous

Ahhh super !!! Ca serait bien ce soir histoire de pas trop nous faire languir :29-sunglasses-tongu

Voici les photos les filles!!

Il y a toutes sortes de strass, lune, larme, fleur, coeur, étoile, carré, rond, paillette ect...

Bonne soirée à vous ;-)

Pièces jointes

• DSC04678.JPG
    DSC04678.JPG
    40.3 KB · Affichages: 82
  • DSC04680.jpg
    DSC04680.jpg
    23.1 KB · Affichages: 78
  • DSC04688.JPG
    DSC04688.JPG
    61.8 KB · Affichages: 76

Rhooo pinaiz, je suis convaincue !!! Merci pour les photos :28-kiss:
Allez hop je commande !!!

N'empeche que je viens de lire ses evals negatives, ça fout les j'tons :confused:

Moi aussi j'avais pensé prendre ça élodie mais vu que dans les 80 boites, y'a de tout, je trouve + interessant niveau tarif :clap3:

Tu nous diras ;)

Pouvez-vous dire si vous êtes satisfaite de ce vendeur car j'aimerai acheter plusieurs chose chez lui, mais vu certaine évaluation négative :s

Pour ma part j'ai été satisfaite pour les boîtes de strass!! Il a comme même 98% d'évaluations positives.

j'ai commander chez faulein le 28 et pour l'instant g rien recu , je vous tien au jus pour les paillette en lot de 45

je viens de voir que les 80 boites chez fraulein sont a 13€ donc autan les commander chez fraulein!!

Retour