je vous aime alors je partage ce lien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion McBernik
  • Date de début Date de début
Re : je vous aime alors je partage ce lien

Claire as tu testé les pinceaux? Sont ils bien?

bisous

Coucou !!!

alors les pinceaux ....... ben niveau rigidité ils sont très souples, parfois trop....Le fait que ce soit du synthétique le pinceaux prend parfois la couleur....

Mais sinon ils ne perdent pas les poils et les tracés sont nets !

Pour le prixx j'en suis très contente car c'est du compléments car j'ai deja quelques kolinsky donc voilou !

mais pour celle qui commencent je leur conseille car il y en a meme pour l'appli du gel !!

voilou bisous

Coucou !!!

alors les pinceaux ....... ben niveau rigidité ils sont très souples, parfois trop....Le fait que ce soit du synthétique le pinceaux prend parfois la couleur....

Pour le prixx j'en suis très contente car c'est du compléments car j'ai deja quelques kolinsky donc voilou !

mais pour celle qui commencent je leur conseille car il y en a meme pour l'appli du gel !!

voilou bisous

Ok merci bcp!! je pense que je vais les commander!!

bonne week end!!

Coucou !!!

voilou bisous

Cool !!! C'est bon à savoir , merkiiii :30-niceeyes:

Regarde les commentaires plus loin j'ai mis des photos. moi j'ai commandé samedi dernier je les ai eu ce jeudi donc 5 jours! :)

ca y est jai recu mes boites!! je les ai commandé dimanche 5 et les ai recues aujourdhui. je suis contente plein de jolies choses!!(strass, carré, étoiles, fleurs, mini perles, paillettes, ...) simplement les boites de strass sont remplies a mm pas la moitié du pot, mais bon vu le prix on va pa se plaindre!!

Retour