Je vous conseil PROFESSIONAILS !

sandra99

Membre récent
Bonjour à toutes et à tous :)

je ne suis pas ici pour faire de la pub ou quoi que se soit , mais pour vous donné une firme qui est génial! :drunkparty:

PROFESSIONAILS :shamrock_for_march_

Je suis actuellement en formation depuis 4 semaines ( sur 15 semaines au total) , et c'est tout simplement GENIAL :Dancing_tongue:! (Waterloo)

La formatrice , elle es terrible !!!
Vous donne des astuces , des conseils pour votre futur institut , ect ...

Même quand je suis à la maison et que j'ai un modèle je l appelle et elle me repond tj !

Super à l'écoute , et surtout nous apprend super bien !

Alors si vous voulez plus d'infos ou voir des photos , contacter moi en MP.

Bisoussssssssss

Re : Je vous conseil PROFESSIONAILS !

coucou miss merci pour le tuyau! c'est vrai qu'ils ont l'air sympas je les ai appellé tout à l'heure et la femme au téléphone très gentille pas comme mon fournisseurs actuel...
je vais commandé ce soir leur produit ils ont l'air bien, tu les trouves comment facile à travailler? tu fais ta formation ou? merci pour ton message!

coucou miss merci pour le tuyau! c'est vrai qu'ils ont l'air sympas je les ai appellé tout à l'heure et la femme au téléphone très gentille pas comme mon fournisseurs actuel...
je vais commandé ce soir leur produit ils ont l'air bien, tu les trouves comment facile à travailler? tu fais ta formation ou? merci pour ton message!

Hello :)

oui si tu as tel à Waterloo c'est surement Anouk , elle est super sympa lol
Oui , je trouve que c facile à travaillé , surtout que moi suis débutante et si tu veux je peux te montrer des photos via mail sur msn ( si tu veux MP)

Je fais ma formation chez eux à Waterloo :dlaugh:

Bien écoute pas de soucis, quand on reconnais du bon matos et des firme sincère faut pas le cacher :) !

Coucou
je suis intéresser par cette formation pourrai tu me dire combien tu as payer en mp stp
car hier je regardai sur le site car j'ai vraiment envie de faire ma formation la bas mais je comprend pas bien leur prix =/

super merci miss je vais commandé plus tranquille lol sa me réconforte meme si je suis un peu perdu dans tout leur gel eux ils ont le choix mdr
c'est gentil mais j'ai pas msn!
je te remercie encore pour ton post!

Poupoun ???

Attend je crois te connaitre depuis asser lgtps , tu a été a l ecole IMMI ?
Ma soeur etait Marie avec qui tu etais souvent et si je me trompe pas tu as une soeur Vanessa avec qui moi j etais tout le temps lol

Bon bien je pense bien que c toi lol

Aller bisous

Retour