Je vous fais réviser la biologie!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Re : Je vous fais réviser la biologie!

super j'ai eu 20 pour la cellules.
Mais bon les termes étaient déjà là, plus qu'à les relier, je suis pas sûre que j'arriverais à faire aussi bien si il fallait les écrires sans les avoirs sous les yeux.

bravo miss!!! moi même en les reliant, je n'avais pas eu 20... faudrait que je réessaie alors!

salut les filles j'ai sciences la semaine prochaine donc 3 a meaux - savez vous ce qui est essentiel - ien sur vous me direz tout mais je crois que je m y prend mal pour réviser merci de m aider tchao

apprend vraiment les shemas de la peau ,des muscles du visage,du poil,des ongles,de la main, pied.. et bcp definition notamment produit cosmetique, medicament,excipient,conservateur, parfum... de tt facon il n'y à pas de secret c'est du par coeur!!

coucou les filles!! je vais passer pour une imbécile mais bon... je voulais savoir où sont les corrigés des différents sujets d'examen? pcq avec le lien jai trouvé que les sujets lol merci dme répondre!!

a c'est super sympas merci a toi!!!
tu pourrais pas me filer tes notes stp, car j'i pas trop le temps de révisé!!!! j'arrete pas de bosser j'en peux plus!!
bisous a toutes

Schéma pour la coupe de la peau: Coupe schmatique de la peau.
Rappel la peau contient 3 structures: Epiderme (couche superficielle); derme (couche moyenne); hypoderme (couche profonde).
Savoir définir ces 3 structures, également.
Attention l'hypoderme ne fait pas partie de la peau car il est constitué de tissu adipeux ....c'est un tissu conjonctif.... help!!!!

Retour