je vous fait partager mon malheur!!

Re : je vous fait partager mon malheur!!

merci beuacoup a toutes j'espere que ca va vite se reparé car il me manque les 2 petit doigts sur ma pose et il commence a etre vraiment pas beau j'ai honte !!
en faite je peut^pas me faire de poses car je ne peut rien tenir entre mon pouce et mon index c chiant je suis deg!!!!
biz a toutes

quand je me suis faite opéré de mon pied je n'avais plus de sensation dans le gros doigt de pied, le chirurgien m'a expliqué que c'était parce que des terminaisons nerveuse avaient été coupé pendant l'opération et qu'il n'y avait qu'à attendre que ces terminaisons ce resoude pour que tout rentre dant l'ordre.
Je pense que ce doit être la même chose pour ton pousse alors soit passiante c'est un peu long mais tout va s'arranger.
COURRAGE ET SOIT PASSIANTE.
bises

Courage , et garde patience avec le temps ce sera plus qu'un mauvaise cap..;
bon retablissement

Sabine

merci beuacoup a toutes j'espere que ca va vite se reparé car il me manque les 2 petit doigts sur ma pose et il commence a etre vraiment pas beau j'ai honte !!
en faite je peut^pas me faire de poses car je ne peut rien tenir entre mon pouce et mon index c chiant je suis deg!!!!
biz a toutes
si j habitais pres de chez toi je te la ferais moi ta pose....:21-crazy:mais desole j habite tres loin....

coucou miss, bon rétablissement. en attendant imagines-toi une super déco

bisou

encore une fois merci a toutes vous etes superbe !!!la je me suis enlever ma pose degggg!je deteste mes ongles si je pouvais j'irais me faire faire une pose mais j'ai pas envie de debourser des sous pour ca j'ai tous ce quil faut chez moi et ma cousine me fait pyer et c la seule que je connais !!!vous savez avec la crise c pas facile !!!
bref deg je me trouve pas feminine c grave comme les ongles ca y fait !!!!
biz a toutes je vous adores grace a vous je m'occupe sur mon ordi !!!lol!!!!

Angélique, Alors comment va ta main ?
Donne de tes nouvelles ?

bienvenue au club moi c'est arrivée dimanche en faisant à manger mais l'autre main et je sais plus rien faire ni me laver ni m'habiller ni les ongles rien rien l'horreur je deviens folle en plus sous medoc à cause des douleurs....

Retour