B
bes_nas
Guest
hello,
j'ai voulu tester la vitrail et j'avais flashé sur une pose d'angy et me suis donc inspirée de sa déco.
je vais la retravailler de main car il y a énormément de défauts...je sents que je vais me faire botter les fesses par ma féline
pour les défauts ce que je vois c'est
la forme beaucoup trop large
un bombé que j'ai du faire gros sur certains doigts car je me suis vraiment trop rongée les ongles et qu'un bombé normal je sentais bien que c'était trop fragile,du coup bah ça ne fait pas très esthétique mais ça fait surtout moche.
mes traits décos qui sont nul et tout tremblotant
y'en a surement d'autres mais bon.
mais qu'est ce qu'on voit les défauts en photos c'est fou
et en plus on voit pas très bien que c'est en vitrail sur les photos
par contre je suis allée faire les courses hier et me suis faite arreteé 2 fois pour me demander ou je faisais mes ongles car c'était superbe,ça c'est bien la première fois que ça m'arrive :2-big-smile: mais bon en même temps elle ne s'y connaisse pas vraiment donc
enfin voila,je relime la forme et refait la déco demain
voilou
bon dimanche
bisouilles
j'ai voulu tester la vitrail et j'avais flashé sur une pose d'angy et me suis donc inspirée de sa déco.
je vais la retravailler de main car il y a énormément de défauts...je sents que je vais me faire botter les fesses par ma féline

pour les défauts ce que je vois c'est
la forme beaucoup trop large
un bombé que j'ai du faire gros sur certains doigts car je me suis vraiment trop rongée les ongles et qu'un bombé normal je sentais bien que c'était trop fragile,du coup bah ça ne fait pas très esthétique mais ça fait surtout moche.
mes traits décos qui sont nul et tout tremblotant
y'en a surement d'autres mais bon.
mais qu'est ce qu'on voit les défauts en photos c'est fou
et en plus on voit pas très bien que c'est en vitrail sur les photos
par contre je suis allée faire les courses hier et me suis faite arreteé 2 fois pour me demander ou je faisais mes ongles car c'était superbe,ça c'est bien la première fois que ça m'arrive :2-big-smile: mais bon en même temps elle ne s'y connaisse pas vraiment donc
enfin voila,je relime la forme et refait la déco demain
voilou
bon dimanche
bisouilles