je vous montre quand même avant de la retravailler

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bes_nas
  • Date de début Date de début
Re : je vous montre quand même avant de la retravailler

merci c'est gentil.
j'essaye de vous faire ça dans la journée

Encore une de bien jolie. J'adore la déco ....franchement
Quant à la pose, je ne me permettrais pas de la commenter car si j'arrivais à la même chose, je ferais des pirouettes.
Super gentil le pas a pas, j'attends donc avec,impatience
Merci ma belle:clap::clap::clap:

Merci Martine.
y'a juste un truc qui m'embête pour le pas à pas c'est quangy en à fait un et c'est grace à ça que j'ai fait ma pose,refaire son pas à pas c'est comme lui voler,non?

Tu en a pas bavé pour le dosage du vitrail et le gel ? parce que moi j avais du mettre trop de peintue donc ça n a pas catalysé !
T as une astuce pour ça ?

Ben non tu ne vole pas que tu contraire, tu la met en valeur (enfin c'est comme ça que je le sent)
Vaux mieux deux version qu'une pour nous les débutantes
Tu sais quoi ma belle, pose lui la question et comme ça tu n'aura pas de surprise.
Moi je te connais et je sais que t'en pas une voleuse.
Bisous ma Sandra

Tu en a pas bavé pour le dosage du vitrail et le gel ? parce que moi j avais du mettre trop de peintue donc ça n a pas catalysé !
T as une astuce pour ça ?

c'est à la résine que je l'ai faite,je ne fais plus le gel.désolée

Ben non tu ne vole pas que tu contraire, tu la met en valeur (enfin c'est comme ça que je le sent)
Vaux mieux deux version qu'une pour nous les débutantes
Tu sais quoi ma belle, pose lui la question et comme ça tu n'aura pas de surprise.
Moi je te connais et je sais que t'en pas une voleuse.
Bisous ma Sandra

voila il est fait,j'ai précisé que la déco venait d'Angy donc je pense qu'il n'y aura pas de soucis.

hello,

j'ai voulu tester la vitrail et j'avais flashé sur une pose d'angy et me suis donc inspirée de sa déco.

je vais la retravailler de main car il y a énormément de défauts...je sents que je vais me faire botter les fesses par ma féline :twitcy:

pour les défauts ce que je vois c'est

la forme beaucoup trop large
un bombé que j'ai du faire gros sur certains doigts car je me suis vraiment trop rongée les ongles et qu'un bombé normal je sentais bien que c'était trop fragile,du coup bah ça ne fait pas très esthétique mais ça fait surtout moche.

mes traits décos qui sont nul et tout tremblotant
y'en a surement d'autres mais bon.

mais qu'est ce qu'on voit les défauts en photos c'est fou
et en plus on voit pas très bien que c'est en vitrail sur les photos

par contre je suis allée faire les courses hier et me suis faite arreteé 2 fois pour me demander ou je faisais mes ongles car c'était superbe,ça c'est bien la première fois que ça m'arrive :2-big-smile: mais bon en même temps elle ne s'y connaisse pas vraiment donc ;)

enfin voila,je relime la forme et refait la déco demain

voilou

bon dimanche

bisouilles

purée tu rigole ou quoi, c'est magnifique et tiens voila :+1:

merci ça fait très plaisir.
bisous

je trouve ça superbe
franchement je te trouve dure avec toi même !

Merci,pour ça je ne changerai pas,je ne suis jamais contenet d'ailleurs la pose est déja enlévée,je n'arrivais vraiment qu'a voir les défauts et ça m'énnervait donc j'ai enlevé :frag_facile:

Retour