je vous pose une colle ?...

ludmilaxxx

Nouveau Membre
Hello a toutes les débutantes et aux pros confirmées...qui comme moi découvrent et écarquillent toujours leurs yeux devant toutes les merveilles inventées pour qu'on soient des femmes belles et pétillantes !

je voudrais savoir si je peux utiliser la colle pour les faux ongles pour coller un pansement sur un ongle ???

Oui bien sûr si c'est directement sur l'ongle naturel.
Tu mets une goutte de colle là où tu veux poser ton pansement, tu poses le pansement, une fois la colle sèche tu passes un peu le bloc polissoir pour ne pas que ça accroche puis une couche de vernis transparent et c'est bon! :)
Si tu veux intégrer ton pansement de soie à ta pose en gel tu peux le poser dans ton gel de base avant catalysation ;)

Merci beaucoup Manucure Academy, Whatsyournails et Xanail pour toutes ces réponses qui m'aident beaucoup :)))
j'ai hâte d'essayer.
et en parlant de colle, est ce que quelqu'un sait si on doit travailler la pose de de faux cils pour le CAP ? quelqu'un est déjà tombé dessus pour l'épreuve maquillage ? ou ca peut être un plus de poser des faux cils si le sujet s'y prête ?
Bises et bonne journée à toutes ! Je me prépare pour partir à Paris ce week end et assister au Mondial Spa et Beauté, je suis trop contente, vais sans doute voir plein de démo nails et maquillage !!!

il me semble que oui il y a les faux cils au cap j'en avais dans mon kit

Oui la pose de faux-cils "frange" est à connaitre pour le CAP.
Parfois c'est explicite dans le sujet, parfois ça peut être un plus si c'est en relation avec ton sujet! ;)

Retour