Je vous pose vos extensions sur le 35,prix interessant.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hyria
  • Date de début Date de début
Re : Je vous pose vos extensions sur le 35,prix interessant.

je veux bien faire des poses d'extensions mais je ne vais pas bnon plus offrir les méches,quand tu fais une pose d'ongles tu l'as fait gratuitement?????

Ok la miss tout ete dit alors. Tu fais ca en black
mes poses d ongles non elles ne sont pas gratuite mais elles ne sont pas enblack non plus

M oauis ce sont des personne comme toi qui fait mauvaise pub au varie profesionel des extensions^^

J espere que tu te rends au moins compte que ta pose est moche et que tu es dans tout tes tort :)

Ups C Est Chaud Ici C Est Vrais Que La Photo De Ton Avatard Atire Pas Sa Donne Pas Envie !!!! Mas Bon Aurevoir C Est Boulliant Ici

Je me mele de ce qui me regarde pas, mais....

JE PROPOSE QUE VOUS LUI FOUTIEZ LA PAIX !

Laissez la faire sa pub, en l'occurence c'est pas son post qui est inutile mais tous vos commentaires !!

A bonne entendeur salut :fuyou_2:

Nan pas si inutil que ca. Au moins les personne qui la contacteront serront averti qu elle espas t pro (c est elle meme qui le dit) et que elle est pas declaré.

Nan pas si inutil que ca. Au moins les personne qui la contacteront serront averti qu elle espas t pro (c est elle meme qui le dit) et que elle est pas declaré.
Et que ce que t'as peut bien te foutre qu'elle soit pas déclarée ???? t'as jamais fait de black ?

MMMM non!!! Et honnetement pour les extensions vaut mieux se trourne vers quelqu un de confiant car en cas de probleme comment faire la miss

Je crois que t'as mauvaise fois sterilise toute possibilité de discussion
mais

FOUS LUI LA PAIX !

Exactement je ne comprends pas en quoi cela gene certaines personnes de ce forum, "poussiere de dée", : Que j'ai fait une formation pour la pose d'extension, que je ne me considère pas comme une professionnelle, car je ne fais pas ça depuis des années, que je ne fais régler aux personnes que les méches , même pas la pose ..... Ca reste mon problème, et en plus tu as la prétention de dire que mon avatar est moche !!!!!! C'est fort quand même, tu dois avoir le don de faire fuire les personnes de ce forum.....

on parle de pose, pas de black

(et en plus elle un QI de poule...) Pour ça je t'excuse:thumbdown:

Puis je suis desole mais de 1 elle a pas le diplome/certificat et de 2 elle est pas declarée donc bon a partir de cemoment la alors tout le monde fait tout et n importe quoi

merci fleaflea, surtout que j'insiste bien sur le fait que à auncuns moments je n'ai dit être PRO.....

si elle fait du black c est son probléme fleflea laisse tombée et poussiére de fee, je te voyais toute mignonne d aprés d autres posts (je peux me trompée)

Retour