poussiere de fee
Bannie
Re : Je vous pose vos extensions sur le 35,prix interessant.
Oui clips t as entierement raison^^
bah ici.Tu parles de quel forum ?
Oui clips t as entierement raison^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah ici.Tu parles de quel forum ?
oui c est sure mais tu vois moi au debut je ne maitrisais pas encore tres bien la pose d ongle, normal tu me diras. Mais comme j etais parfaitement consiente que il y avait de petit defauts je ne faisais pas payer. Jamais je n aurai aoser me faire payer un trv que je ne maitrisais pas encore a la perfection, meme si la perfection n existe pas je ne pouvais pretendre rivaliser avec les pro. Donc voila je me suis d abord entrainer meme si c etait a perte avant de pratiquer des prixeh ben dis donc c'est chaux ici aussi lol
pour info les filles on est ici pour doner conseil ou apprendre alors les pose du début ne sont pas toujours génial vous etes passé par la aussi alors soyez un peu indulgente
Vieux oui mais pas chauve tant que il y aura des filles comme toi pour nous donner de beau cheveux qui ondulent dans le vent lolen plus on finira tous vieu et chauve
Oui mais t en fais je mets pas tout le monde dans le meme sacoui c sur tu as raison il y a des filles qui font payer alors quelle ne sont pas au point mais on n'est pas toute comme sa sur le fofo il y en aura toujours pour profiter et se faire des sousous lol mais celle la faut les laisser de coté je pense car nos conseille servent a rien kiss moi je v bosser lol
Oui et il y aura tjs des rebelles comme nous pour pas les laisser fairec'est préférable de l'être c'est clair! mais c'est pas le cas de tout le monde et sa tout au long de notre vie y'en aura on changera pas le monde.
j adore l expression tout nu chev au ventaller aller dansons tous en paix ,tout nu les cheveux au vent :happydance: