Mimi 17 Super experte 26 Juin 2009 #21 Re : Je vous présente mon fils tout mignon ton p'tit z'homme,toutes mes féicitations!!! gros bisousssss
Re : Je vous présente mon fils tout mignon ton p'tit z'homme,toutes mes féicitations!!! gros bisousssss
Severine68 Super experte 26 Juin 2009 #22 Re : Je vous présente mon fils toutes mes félicitations pour ton petit ange bisous séverine
sanrose0 Super experte 26 Juin 2009 #23 Re : Je vous présente mon fils Félicitation, il est très beau
lila57 Éprouvée 26 Juin 2009 #24 Re : Je vous présente mon fils Wahou !!! Il est totalement craquant !
Audrey24 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Juin 2009 #25 Re : Je vous présente mon fils felicitations ma belle! beau travail il est superbe!
C Carinail Nouveau Membre 27 Juin 2009 #26 Re : Je vous présente mon fils Félicitation Josia c'est un beau petit bonhomme! Quel est le prénom de ce petit ange? Profites en bien de ce petit bonheur.
Re : Je vous présente mon fils Félicitation Josia c'est un beau petit bonhomme! Quel est le prénom de ce petit ange? Profites en bien de ce petit bonheur.
K Katnails Guest 27 Juin 2009 #27 Re : Je vous présente mon fils Il est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeee, punaise tout les cheveux lolllllllllllllll bravo à toi et contente que tout se soit bien passé.
Re : Je vous présente mon fils Il est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeee, punaise tout les cheveux lolllllllllllllll bravo à toi et contente que tout se soit bien passé.
cryzalide Nouveau Membre 28 Juin 2009 #28 Re : Je vous présente mon fils toutes mes felicitations il est tres mimi
Mispeel 1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante 28 Juin 2009 #29 Re : Je vous présente mon fils Trop beau ce petit père, bravo ! ^^
J Josia débutante 29 Juin 2009 #30 Re : Je vous présente mon fils Merci les filles!!! il s'appelle Adriano ...
gwen Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 29 Juin 2009 #31 Re : Je vous présente mon fils hooo il est trop bo!!!felcitation et plein de bonheur
aturquoise Nouvelle 29 Juin 2009 #32 Re : Je vous présente mon fils felicitation profite en un max car ca grandi trop vite il est magniphique
Re : Je vous présente mon fils felicitation profite en un max car ca grandi trop vite il est magniphique
L loly54c Auto entrepreneur 29 Juin 2009 #33 Re : Je vous présente mon fils Quel beau bébé !!! Félicitation et plein de bonheur !!! Et mon envie d'un petit deuz ressurgie ... LOL
Re : Je vous présente mon fils Quel beau bébé !!! Félicitation et plein de bonheur !!! Et mon envie d'un petit deuz ressurgie ... LOL
vickydu80 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Juin 2009 #34 Re : Je vous présente mon fils Félicitation Josia!!! décidément les bébés de juin on tout plein de cheveux,pi brun aussi
Re : Je vous présente mon fils Félicitation Josia!!! décidément les bébés de juin on tout plein de cheveux,pi brun aussi