je vous présente mon tout petit

EdenClara

Membre récent
Coucou les fifilles! !!

Je vous présente mon mini chou qui vit en moi :)

Alors petite questions j'étais cencé être enceinte de 8 semaines mais ma gyneco m'a dit que j'ai du ovulé un peu plus tard que prévu, du coup je suis perdue dans mes calcule, le dernier jour de mes regle remontre au 21 Aout, donc conception le 4 septembre, mais là du coup je suis perdue... elle me dit que j'aurais en faite eu la conception le 15 septembre......

Pièces jointes

• lou.jpg
    lou.jpg
    9.6 KB · Affichages: 190
Re : je vous présente mon tout petit

Coucou,

Félicitation !
tu sais, la dpa est confirmé a la 1er echo grâce au mesure.
et faut voir si il parlait en aménorrhée ou pas .

felicitation miss!!!

en revanche pour les calculs je ne vais pas t'etre utile!!!!

a bientot

Felicitations :rolleyes: !

Tu as tout simplement ovulé tardivement, le calcul en general est de dire que l'on ovule entre le 12eme et le 16eme jour apres les regles ce qui a été vrai pour deux de mes enfants mais pas fille lol, sa conception s'est faites beaucoup apres mes regles au 29 eme jour je crois !

Si on te parle en Amenorhée tu rajoutes deux semaines en faite c'est les deux semaines avant la date de debut de grossesse tu as bien compris ??

Merci les filles, mais comment elle peut savoir que j'ai ovulé le 15 et pas le 4 comme prévu? mon petit fait 1,78CM.

Je passe l'écho de morphologie le 15 Novembre :)

Merci les filles, mais comment elle peut savoir que j'ai ovulé le 15 et pas le 4 comme prévu? mon petit fait 1,78CM.

Je passe l'écho de morphologie le 15 Novembre :)

l’écho morphologique, c'est l’écho du 2eme trimestre, donc impossible:oster:.

Justement c'est par rapport au mesure de bébé.
Mais la dpa est confirmé à l'echo du 1er trimestre.

l’écho morphologique, c'est l’écho du 2eme trimestre, donc impossible:oster:.

Justement c'est par rapport au mesure de bébé.
Mais la dpa est confirmé à l'echo du 1er trimestre.

C'est bien ce qu'il me semblait ! Ma gynéco ma dit l'écho de morphologie, et j'ai demandé à mon chéri si c'était bien ça qu'elle avait dit lol ! Mais sur l'ordo c'est marqué pour écho 1 ere trimestre donc ça va!
par contre elle m'a dit qu'elle pourra peut être me dire le sexe avant noel j'ai trouvé ça un peu tôt.......mais bon tant mieux !!

Retour