Je vous présente notre bébé ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Je vous présente notre bébé ^^

Voila hier avec mon chéri nous somme allé chercher Eden (se prononce édéne).^^
Elle à 2mois 1/2.Très joueuse, propre, et je trouve qu'elle s'habitue vite!
C'est notre 2eme animal, on avait une tite rate avant :)
Voila c'est tout :wink:

Rohhhhhhhh trop mimi!!! C'est vrai que c'est l'année de "E" pour les chats!
Ma soeur et mon beu-frère viennent d'adopter un petit "Electro", c'est le même que ta petite boule de poils mais version grise (c'est un Chartreux).
Trop craquant...dommage que mon chéri soit allergique...:(

Rohhhhhhhh trop mimi!!! C'est vrai que c'est l'année de "E" pour les chats!
Ma soeur et mon beu-frère viennent d'adopter un petit "Electro", c'est le même que ta petite boule de poils mais version grise (c'est un Chartreux).
Trop craquant...dommage que mon chéri soit allergique...:(

Merci les filles :yeah2:
Ah oui dommage, c'est vraiment trop adorable !!!
En gris il doit être beau aussi ^^

Sa y ai; j'ai fait une commende hier sur zooplus, et il on envoyé le colis se matin j'espere que ca va pas mettre de temps à arriver!

Pour zooplus c'est GLS normalement qui livre ! Faut compter 3 à 4 jours je pense !

Bonne réception, je t'avais dit qu'il livrait rapidement !!!

J'suis contente elle va avoir un grand arbre à chat et une tite souris lol (mon copain qui à craqué dessus :D).
J'ai hâte de recevoir le colis :)

Sa y'ai mimissLN on a reçu se matin l'arbre à chat!! C'est rapide j'ai commander jeudi soir :dlaugh:. Bon maintenant il faut le monter, en plus il est grand lol.
Merci de m'avoir conseiller se site :flowers:

Super fait nous une petite photo avec le petit chat dessus lol

Voila la photo!
Bon ok, j'en referais une, parce que la on la voit pas elle n'a pas voulu être prise en photo. :wiggle:

Pièces jointes

• P301109_17.50.jpg
    P301109_17.50.jpg
    20.4 KB · Affichages: 57

Mimichat, mimichat, mimichaaaaaaat <3
Elle est carrément trop cute ! Félicitations aux heureux parents =D

zooplus je vous recommande moi je prend les croquette hills pour mon chat qui sont 3 fois moins cher qu'acheter ex au veto ou en animalerie
en plus suivant si vous commander sur le site allemand ou anglais il y a differante reduction et parfois 4 euros d'ecart sur le prix des croquette
sachant que tou par du meme entrepot que vous commandier sur le site francais ou anglais. et a partir de 35 euros d'achat les frait de port sont offert
que demande le peuple ^^

zooplus je vous recommande moi je prend les croquette hills pour mon chat qui sont 3 fois moins cher qu'acheter ex au veto ou en animalerie
en plus suivant si vous commander sur le site allemand ou anglais il y a differante reduction et parfois 4 euros d'ecart sur le prix des croquette
sachant que tou par du meme entrepot que vous commandier sur le site francais ou anglais. et a partir de 35 euros d'achat les frait de port sont offert
que demande le peuple ^^

Les croquettes on les prends en grande surface, je sais même pas le prix lol!

et bas tu sais que pour pas tres cher tu as des croquette haut de gamme qui eviteron a ton chat des pb de rein ect (je le sais mon ancien chat qui est décéder avai eu des pb a cause des croquettes bas de gamme qu'on lui prenais ( felix ect ) et apres il lui falais des speciale acheter chez le veto qui coutai tres cher )

je te le conseil vivement pour le bien etre de ton chat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour