Je vous propose des cours de pratique esthétique en Lorraine...

BulledeSavon

Membre récent
Bonjour,

Ayant suivi mon CAP en alternance en école/institut de beauté, et ayant obtenu mon CAP esthétique, et sachant à quel point on peut se poser mille question ou douter de soi avant l'examen de pratique, je vous propose des cours de pratique à mon domicile ou au votre. Je suis de Lorraine à 30km de Thionville, de Longwy et de Metz. Je suis proche de la frontière luxembourgeoise également.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions!

A bientôt et courage pour vos examens et révisions!

Bonjour Ange,

Propose moi un prix et je te dirais si cela me convient... Je sais que préparer ce cap coûte cher et c'est pas mon intention de vous ruiner :p c'est juste une contrepartie symbolique pour le temps que je vous consacrerais.

D'ailleurs si vous avez quelque chose à m'apporter en contrepartie cela peut très bien être gratuit. Par exemple j'apprends la pose d'ongles en Gel donc si une formatrice ou une pro est intéressée...

Salut je ne sais pas quoi te proposer je ne suis pas une pro pour les ongles et franchement je ne sais pas du tout cb te proposer Car comme tu le dis sa me coûte cher cet exam tu es loin de moyeuvre ?

Coucou je compte m inscrire ds une école par correspondance pour le cap esthétique mai g peur de pa avoir asser de pratique je suis d Epinal ... Si je fai le cap sa pourrai m intéresser également ...

Bonjour bulle de savon je voulais savoir es ce que tu peux aider pour les soins corps bac pro car pour l Annee prochaine sa m intéresserez car la avec le cap jpeu plu

Retour