Je vous propose des extensions Methode ultrason

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sempre17
  • Date de début Date de début
Re : Je vous propose des extensions Methode ultrason

en fait moi jémeré savoir si vos extension à chaud tiennent bien
parce que j'ai les cheveux bouclé et je me fais parfois des brushings et je me demandais si ça ne risquait pas de me les enlever ?
Car j'ai mis des extensions à froid, hors, dès que j'ai voulu me les lisser, elles sont presque toutes tomber ...

en fait moi jémeré savoir si vos extension à chaud tiennent bien
parce que j'ai les cheveux bouclé et je me fais parfois des brushings et je me demandais si ça ne risquait pas de me les enlever ?
Car j'ai mis des extensions à froid, hors, dès que j'ai voulu me les lisser, elles sont presque toutes tomber ...
Salut, alors en principe, aucun soucis, jai moi meme les cheveux bouclés, fais des brushing regulièrement et vraiment aucun soucis, jamais perdu 1 mèche :) Après ça depend peut etre du type de keratine posé sur les meches mais si tu fais 1 choix de fournisseur relativement correct aucun probleme ... Biz

Bonjour,

Je voulais savoir il faut entre 7 et 10 cm de cheveux partout ou juste sur le dessus de la tête ?
J'ai le meme style de coupe que Rihanna mais la longueur dans la nuque doit faire 5 cm environ, est-ce que ça irait ?

Merci pour vos réponses

il faut 7 a 10Cm sur le dessu de la tete ensuite en dessou il faut au minimum 4CM

Merci pour ta réponse de pro en si peu de temps , c'est très gentil !!!

Merci beaucoup

Si je peux je mettrais une photo pour que tu vois vraiment la longueur et que tu me dises ce qu'il est possible

Bonjour je suis intereser par ta methode de pose et aurais voulu un devis si tu pe me contacter en mp en me donnant ton email
merci davence a toi

Retour