Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon mec qui n'est pas du tout dans le milieu m'a dit quelque chose de sensé (pour un gars):
"Si elle juge que son travaille vaut 20€ alors il n'en vaudra pas plus"... oui parce que moi aussi j'ai stressé de voir les flyers de la bouchère a 20€ j'vous le dit... et bah il avait raison... j'ai meme envie de dire qu'elle surestime son travail la fifille....
merci les filles!
c est a cause de ce genre de personnes que les gens ont peur de se faire poser des ongles
Bah t'as rien compris, elle c'est une pro, en 10 min c'est baclé, et puis elle doit former des cars entiers, donc elle n'a pas besoin de rentabiliser sa pose, et en plus avec la pub gratos ici, c'est tout bénéf
Bon moi aussi je fais ma pub
POur toute pose d'ongles à 55 € j'offre l'épilation:amarant: du maillot, à l'ancienne avec les dents
:woman_fashion_01_ge
Je n'ai qu'une seule chose à dire:
merci pour ce beau fou rire, j'en avais bien besoin![]()
hééé sa deviend grave mais yen as a la pélle des formation dans ses prix la sur le net et elle son vraiment sans géne tout es bon pour attiré les filles qu'on pas bcp d'argent et elles leurs promette une formation de stylisse ongulaire pour 250euro tout comppris!!! la filles sans savoire elle perd le peux d'argent quelle as et si elle ose essayer de se faire une clientelle apres formation elle va se faire une mauvaise reputation et peux faire une crois sur son reve de devennire stylisse ongulaire ! degeulassemdrrrrrrrrr trop fort les filles ! jai trouvé encore moins chere et avec le kit ;-) dire que ma formation met revennue a + de 1000euro rolala voici l'annonce et le lien de la pro
Ongle en gel, formation et pose d'ongle en gel uv 250 €![]()
Seraing(Belgique)
Pour 250€ je vous propose la formation de prothésiste ongulaire en gel UV, incluant: Le kit de base : 1 lampe UV 36watts 1 Gel de Base 5 gr 1 Ge ... Annonces Belgique : annonces immobilieres Belgique, annonces gratuites Belgique particuliers
mdr a mon avis c vraiment saKIT INCLUS DANS LA FORMATION lool
Afficher la pièce jointe 357409
Avec cette formation meme elle a trouvé de la concurense mdrrrrrya encore un nouveau poste formation gratuite !!!! j'alusine c dingue!!!! voila le lien http://forum.manucure.info/formatio...formation-prothesiste-ongulaire-gratuite.html
ya encore un nouveau poste formation gratuite !!!! j'alusine c dingue!!!!
compte rendu lol premier post de la page
Lien externe : {forum.manucure.info/formations-manucure-ongle-soin-des-mains/244767-formation-prothesiste-ongulaire-gratuite-67.html}