Jean Marin ou Ezflow

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kerina
  • Date de début Date de début

kerina

Membre Actif
Voila alors je faisais avant mes ongles j'ai une pro et elle utilisait les produits peggy sage et tanya. Elle utilisait également des gels qu'elle prenait chez Pro duo (je ne sais pas quels gels) Alors j'ai téléphoné chez pro duo qui m'ont dit qu'ils avaient la marque jean marin et ezflow. Je me souviens juste que les pots qu'elle prenait étaient bleus et blanc.

Pouvez vous me dire alors si c'est plutot jean marin ou ezflow?

Ces produits sont ils bien ?

Merci de votre aide.

Re : Jean Marin ou Ezflow

pour les produits ezflow les pots sont gris argentés et ils sont tres biens

oui mais le probleme c'est que pro duo ils vendent qu'au pro et je ne sui pas pro. cela ne peut pas etre ibd car je les ai appelés et ils mont dit qu'ils avaient comme marque que jean marin et ezflow

Chez moi ils ont aussi Ibd et je suis pas pro et j'achète chez eux........
Pcq sauf si je me trompe les pots ezflow sont argent et vert et jean marin blanc et rouge

les ezflow sont tout en colueur gris argenté et l'ecriture esr violet foncé ou bleu je sais plus... et je les achete sur ebay car ils sont moins chers

a ouais et tu trouve facilement sur ebay
ouais je crois alors que c'est bien ezflow

chez pro duo tu peux acheter sans etre pro... moi j allais chercher mes colo la bas ils m ont fait la carte vu que j apprenais la coiffure
sinon ma mere y va aussi sans problemes...

bah moi il m'ont dit que j'etais pas pro et en plus je faisais aucune formation alors ils ne pouvaient pas en vendre c'est la mort alors je sais pas ou en trouver

je ne saurais pas t aider désolé mais c'est bizare parce que nous ici ils ne disent rien mais bon france belgique c est peut etre pas le meme malgrés que c est les meme magasins.

c'est clair j'y été une fois et jai juste acheté du shampooig et d ela laque et sa ils mont dit ok mais le reste non car il faut connaitre la technique. et aujourdhui jai eu une autre personne et on ma dit pas au particulier voila

toi tu utilises quoi comme produits? ten est satisfaites?

moi j ai deja une partie du matériel la je vais acheter les gels petit a petit mais bon la priorité pour l'instant c'est mettre des sous de coté pour l appartement

a ok je comprends j'etais comme sa avant mais maintenant plus ce probleme car jai une tite maison

Retour