Jean's baroque

nathalie76

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou les filles je suis en mode Vacances yeeeeeesssssss !!! donc j'en ai profité pour me refaire une pose résine ça faisait longtemps que je ne m'étais rien fait et ça fait du bien d'habiller ses mains !!!! ça me manquais enfin voilà c'est fait
donc intégrale résine magnétic avec un bleu et effet blue jean et déco résine
Voilà à vos coms bises à toutes !!!!

Pièces jointes

• jean.jpg
    jean.jpg
    85.2 KB · Affichages: 287
  • jean1.jpg
    jean1.jpg
    79.4 KB · Affichages: 229
  • jean2.jpg
    jean2.jpg
    60.6 KB · Affichages: 223
Re : Jean's baroque

Pose très originale, enfin, comme quoi même sans strass ou bling bling on peut arriver à quelque chose de joli. Bien que j'adore quand ça brille, mais c'est sympa de décorer différemment.

merci Beth oui en effet j'avais pas envie de strass cette fois et c'est un de mes collier celui qui est sur mon avatar qui m'a inspiré !!! bises !!!

j'aime, ça me plait beaucoup!!!! bise

En effet, j'aime beaucoup ce qui est nouveau et pas commun. Ca change réellement de ce que nous avons l'habitude de voir.

hein y fait froid tu charrie là !!! pourtant je suis frileuse mais là tu me dépasse !!!
je te croyais partie en vacances !!!
merci pour ton com bises !!!
bin il a fait tellement chaude que j'arrive pas à me réchauffer, mais sérieux ya de la pluoiendepuis ce matin, jte fais une tof!!

:21-crazy: tu me rends mon soleil stp:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:

Pièces jointes

• SDC11616.jpg
    SDC11616.jpg
    31.7 KB · Affichages: 98
  • SDC11617.jpg
    SDC11617.jpg
    29 KB · Affichages: 88

tres jolie pose ca change j aurais cependant fait une pose un peu plus dramatik !mais ce n est ke mon avis ca reste tres jolie bravo

Superbe ! originale comme toutes tes créations ;)
bisou
Isa

Retour