Coucou les filles je suis en mode Vacances yeeeeeesssssss !!! donc j'en ai profité pour me refaire une pose résine ça faisait longtemps que je ne m'étais rien fait et ça fait du bien d'habiller ses mains !!!! ça me manquais enfin voilà c'est fait
donc intégrale résine magnétic avec un bleu et effet blue jean et déco résine
Voilà à vos coms bises à toutes !!!!
donc intégrale résine magnétic avec un bleu et effet blue jean et déco résine
Voilà à vos coms bises à toutes !!!!
:horse::horse:y fait froid, ya dla pluie, je reste au chaud