Jeggings!

J'en ai de chez Zara (le moins chère est à 25 euros), Bershka (25 euros aussi) et Abercombie & Fitch (80 euros) :)

Coucou! j'en ai 3 et j'ai trouvé chez H&M, miss coquine et au marché. sur le net je sais pas, peux pas t'aider. de + on peut pas les essayer. lol

Yankiita a dit:
Coucou! j'en ai 3 et j'ai trouvé chez H&M, miss coquine et au marché. sur le net je sais pas, peux pas t'aider. de + on peut pas les essayer. lol

Oui c'est sur que c'est risque sur le net! Merci à toi en tout cas :)

C'est pas vraiment un jean, il est super strech et ça fait pas collant non plus, pour moi c'est un jegging!

oui oui je l'ai bien reçu ! je suis trop bien dedans par contre prend bien ta taille. Moi par exemple de fais entre 36 et 38, j'avais pris le 38 pour que ça m'aille pas trop serrée, mais finalement il est super trop grand, donc je l'ai repris en 36 et c'est nickel ! il colle bien à la peau et par contre super serrée à la cheville je suis obligé de l'enlever à l'envers !!! mais je l'adore !!!

sanoa a dit:
oui oui je l'ai bien reçu ! je suis trop bien dedans par contre prend bien ta taille. Moi par exemple de fais entre 36 et 38, j'avais pris le 38 pour que ça m'aille pas trop serrée, mais finalement il est super trop grand, donc je l'ai repris en 36 et c'est nickel ! il colle bien à la peau et par contre super serrée à la cheville je suis obligé de l'enlever à l'envers !!! mais je l'adore !!![/QUOTE

T'aurzis pas une photo? Lol il est grand au niveau de la taille?

T'aurzis pas une photo? Lol il est grand au niveau de la taille?[/quote]

ben la photo sur le site je te l'ai mis! il est grand au niveau de la taille des fesses cuisses et genou, il baillait de partout, je l'ai filé à ma soeur.

Retour