j'en ai maaaaaaaaaaaarre!!!!

laptiteflo

Membre récent
depuis que j'suis revenue à la maison (après 3 ans de kot...) c'est l'enfer! tous les jours, à chaque fois que je descends de ma chambre, on me parle boulot, on m'engueule, on me traite de conne parce que je n'accepterai pas le travail chez dessange (j'ai fait un post sur ce travail récement)... bref c'est en continu, quoi que je fasse c'est une connerie, on m'engueule sans arret!! et avec ça faut que j'reste calme...

l'autre jour ils m'annoncent que je n'aurai plus d'argent de poche dès septembre vu que j'suis plus à l'école.... et moi j'fais comment pour recharger mon gsm? hein pfff

aujourd'hui, une femme d'un institut au lux me sonne pour avoir un entretien... moi, super contente, je saute partout!! mon père rentre, je lui dis, il m'engueule pcq j'ai pas fait les pois et s'en fout completement de mon entretien... meme pas un "bravo", rien!!! non les pois! faut que jme leve demain à 7h pour aller les cueillir!!! mais et puis quoi encore!!! tu va voir ça, les pois, un coup de round up et y aura plus à les faire!!

suis a bout les filles!! tous les jours je pleure pour que ça s'arrete mais rien y fait! j'sais plus quoi faire! au bout du rouleau!!

Re : j'en ai maaaaaaaaaaaarre!!!!

oui mais de toute façon c'est moi qui suit en tord, c'est toujours eux qui ont raison!

oui mais de toute façon c'est moi qui suit en tord, c'est toujours eux qui ont raison!

Bhein ui c est ca les parents lol

moi aussi mon pere me traite' comme une merde et encore maintenant il me fait des remarques

mais je fais croire qu il a raison et je me tais puis je fais ce que jdois faire

je pense que le seul moyen pour calmer les tensions serait de trouver du boulot.... quel qu'il soit
ca te permetterais de pouvoir prendre ton independance, et eventuellement de partir

aller va tu verra sa va aller va a ton entretien tu verra bien se qu'elle te propose si c bon tu accepte et la tes parents seron contant pour toi et tout rentrera dans l'ordre c'est chiant les parents je c mais bon !! aller courage je te fait une bise avec pleins d'ondes positive qui jespere te redoneron le sourir et de la chance pour tes recherche dans le boulot !!

bonjour,

juste pour te dire, que je comprend que tu puisse etre a bout.

Moi mon pere est décédé il y a maintenant 1 an , (j'ai 22 ans) et je reverais de l'avoir pres de moi meme si c pour qu'il me geule dessus et me traite de merde.

profite des bon moment.

je te souhaite de trouver un boulot et que tu puisse prendre ta liberté.

bonne continuation.

bisous

Bhein ui c est ca les parents lol

moi aussi mon pere me traite' comme une merde et encore maintenant il me fait des remarques

mais je fais croire qu il a raison et je me tais puis je fais ce que jdois faire

oui c'est ce que j'fais mais moi, plus on me dit de faire quelque chose et moins je le fait! j'suis d'accord, j'ai parfois tord mais eux aussi! et a force de me faire c...:whistle: avec ça bein j'vais en etre dégoutée!!

je pense que le seul moyen pour calmer les tensions serait de trouver du boulot.... quel qu'il soit
ca te permetterais de pouvoir prendre ton independance, et eventuellement de partir

oui ça partir, le plus vite possible!! dès que j'ai un boulot et des sous de coté!! mais j'trouve qu'un ptit "bravo" ça coute pas cher quoi!

aller va tu verra sa va aller va a ton entretien tu verra bien se qu'elle te propose si c bon tu accepte et la tes parents seron contant pour toi et tout rentrera dans l'ordre c'est chiant les parents je c mais bon !! aller courage je te fait une bise avec pleins d'ondes positive qui jespere te redoneron le sourir et de la chance pour tes recherche dans le boulot !!

tu sais ils ont jamais voulu que j'fasse esthétique donc quoique je fasse qui a rapport à ça bein ils s'en foutent complètement! ça fait super plaisir!

merciii beaucoup en tout cas!:52-hug-boy:

c'est bete a dire mais dans ton cas une seule solution:
prend n'importe quel boulot devient independante et casse toi!

de toute facon t'a pas a attendre un bravo de leur part c'est pas pour eux que tu veux bosser mais pour toi!tu le fais pas pour la gloire ni la reconnaissance mais pour du fric pour mener TA vie! tes parents ont fait la leur! attendre le bon moment ou l'approbation ne menent jamais bien loin!

c'est bete a dire mais dans ton cas une seule solution:
prend n'importe quel boulot devient independante et casse toi!

bein j'aimerais bien trouver en tant qu'esthéticienne pcq j'sais bien que si je ne fais pas ça maintenant, je n'y reviendrai plus... indépendante j'y suis déja trop pour eux apparament lol!

me casser, d'office!! mais faut avoir les sous ma fois... et pour ça, faut travailler et économiser... :no:

de toute facon t'a pas a attendre un bravo de leur part c'est pas pour eux que tu veux bosser mais pour toi!tu le fais pas pour la gloire ni la reconnaissance mais pour du fric pour mener TA vie! tes parents ont fait la leur! attendre le bon moment ou l'approbation ne menent jamais bien loin!

non mais féliciter quelqu'un n'a jamais tué personne je pense! c'est quand meme mes parents quoi, merde après tout!!

ben t'es sure qu'on est pas frangine???les miens c'est la meme! il s'en petaient du moment que je degage vite le plancher!

peut etre lool mais il y a quand meme une grande différence de km! non mais c'est dingue quand meme! ché pas moi mais pour moi des parents "normaux' ça encourage leurs gosses et ça les fout pas dehors quoi!! jte jure j'ai vraiment cet impression qu'ils veulent se débarasser de moi! je les gènent!! d'ailleurs meme mes soeurs me le font remarquer, c'est pour dire!

je vais vraiment finir par croire que les parents aimant comprehensif et soutenant leurs enfants ca n'existe qu'a la télé!

Ne te prends pas la tete pour des betisse!

un merci ou un bravo ne sert a rien 2 jour apres tu y pensera mm plus !

trouve un boulot dans le domaine qui te plait (c ca le plus important)

et le jour ou tu pourras te payer tous ce que tu a envie car a l'argent que tu auras gagner en travaillant est bien plus gratifiant que milles bravo !

crois moi.

Ne te prends pas la tete pour des betisse!

un merci ou un bravo ne sert a rien 2 jour apres tu y pensera mm plus !

trouve un boulot dans le domaine qui te plait (c ca le plus important)

et le jour ou tu pourras te payer tous ce que tu a envie car a l'argent que tu auras gagner en travaillant est bien plus gratifiant que milles bravo !

crois moi.

oui mais ça fait du bien quand on ne va dja pas fort bien a la base! ben oui un boulot j'en cherche (j'ai fait un poste la dessus, travail chez dessange) mais c'est pas facile d'autant plus que j'suis quelqu'un de tres tres anxieux! je sias bien que c'est plus gratifiant mais un bravo ou un merci pour le moment ça me ferais du bien!

oui je comprends , moi aussi&nbsp; tu sais , mais j'ai plus personne pour me le dire. dc je fais avec...<br><br>Enfin j'espere pour toi que tes parents vont changer a ton egard et que tout rentrera dans l'ordre .<br>bisous<br>

Retour