J'en ai marre!!!! besoin de conseil!!

sophia30150

Membre Actif
Hello les foforettes!!

Bon sérieux j'en ai ras le Q!!!!

Je suis en train de me battre avec les micro billes!! mdrrr
Purée comment faites vous pour les coller proprement!!
Rien ne tiens!! ou si sa tiens ben c'est tout caca avec de la colle partout!!
Là je m'arrête puisque je m'énerve et je feré cette foutu pose demain ( challah) :)

Dites moi svp comment faites vous, obligé de les incruster?? nn!! elles sont tellement petite que si je les inscruste je ne les verrai même plus!
Bises

Re : J'en ai marre!!!! besoin de conseil!!

tu mets d'abord un peu de gel là où tu veux coller les micro billes, tu utilises un acoustique avec un peu de gel au boût, tu prends les billes avec puis tu poses sur la zône :| et ne met pas de colle de capsule, parce que tu auras besoin de déplacer les billes après.

euh j ai jamais collé mes micro bille ? incrusté oui et elle se vois bien apres coller j ai jamais fais desoler

pareille j incruste je les colles pas peut pas t 'aider ma belle

Désolée que tu galères autant, je ne peux te répondre car je n'en ai jamais utilisé. Bises, @ très bientôt.

tu mets d'abord un peu de gel là où tu veux coller les micro billes, tu utilises un acoustique avec un peu de gel au boût, tu prends les billes avec puis tu poses sur la zône :| et ne met pas de colle de capsule, parce que tu auras besoin de déplacer les billes après.

Même sur de la résine du met du gel par dessus?? (j'ai pas de gel snifff, je suis résineuse a fond lol)

euh j ai jamais collé mes micro bille ? incrusté oui et elle se vois bien apres coller j ai jamais fais desoler

Arf je vais devoir les incrusté et je vais devoir refaire ma pose en entier!! putain les boules, je pensait que sa ne ce voyais pas si je les incrusté elle sont tellement petites!!

pareille j incruste je les colles pas peut pas t 'aider ma belle
Arf...... snif.... je pète un cable!!

Désolée que tu galères autant, je ne peux te répondre car je n'en ai jamais utilisé. Bises, @ très bientôt.

Pas grave ma belle merci quand même d'etres passé par là

27 personnes passe par là et il n'y a pas une ( a part celle qui m'ont déjà rep) qui répond ou me donne une astuce!

ben j'aimerai bien t'aider mais je sais même pas de quoi tu parles mdrrrrrrrrrrrrrrrr
j'ai jamais essayé

en méme temps si on la pas on vas étre 27 a te dire désolé mais je peut pas t'aider sa te feras pas plus avancer miss bises

Vernis transparent? J'utilise ça sur du gel... Je prends un cure dent et je fais des petits points et je colle mes déco comme ça~ J'ai essayé avec le gel,ça bouge,il faut catalyser (perde de temps) et ça fait sale etc..

Bon alors moi je fais pas de résine, mais je me permet de repondre, tant pis si c une connerie ! lol
Même si je fais pas de résine, souvent je regarde les videos de chez Organic. Les décos sont fixées avec de la resine clear il me semble...mise par petites touches. Par contre tout ça se retrouve sous la construction puisque c'est très lisse à la sortie. Je sais pas si c'est ce que tu veux faire...

Même sur de la résine du met du gel par dessus?? (j'ai pas de gel snifff, je suis résineuse a fond lol)

Vernis transparent? J'utilise ça sur du gel... Je prends un cure dent et je fais des petits points et je colle mes déco comme ça~ J'ai essayé avec le gel,ça bouge,il faut catalyser (perde de temps) et ça fait sale etc..

Justement comme a dit Pinko, utilise du vernis transparent si tu fais la résine.

A Pinko: comment ça se fait que ça fait sale? une fois que c'est collé jcatalyse pdt quelques secondes et jmets le gel de finition partout, on voit rien de sale :-S . Mais après chacun sa manière de faire :cute:

2 solutions pour toi miss, avant que tu ne te pulvérises !!! MDR

- Soit tu utilise du vernis transparent, comme disait Pinko
- Soit tu fais une micro boule de clear, en la travaillant un peu plus liquide et tu mets tes micro-billes dessus.

Ensuite re clear liquide sur ta déco pour la sceller une bonne fois.

fais moi voir une foto du resultat que tu ve obtenir et je te dirai comment proceder..... ya plusieur facon de les utiliser ;) bisou ma cheri

en méme temps si on la pas on vas étre 27 a te dire désolé mais je peut pas t'aider sa te feras pas plus avancer miss bises

Sur les 27 personne il y en avais qui savais la réponse car certaines ont déjà fais une pose avec des micros billes, je sais de quoi je parle en disant ça miss

Vernis transparent!!!!!!
Alors j'ai essayé mais tu m'a fais pensé à une autre tactique!!! lol
Merci!!

Bon alors moi je fais pas de résine, mais je me permet de repondre, tant pis si c une connerie ! lol
Même si je fais pas de résine, souvent je regarde les videos de chez Organic. Les décos sont fixées avec de la resine clear il me semble...mise par petites touches. Par contre tout ça se retrouve sous la construction puisque c'est très lisse à la sortie. Je sais pas si c'est ce que tu veux faire...

J'ai déjà vu aussi tu ne dit pas de bêtises lol!! l'ennui c'est qe je vais faire de la 3D

2 solutions pour toi miss, avant que tu ne te pulvérises !!! MDR

- Soit tu utilise du vernis transparent, comme disait Pinko
- Soit tu fais une micro boule de clear, en la travaillant un peu plus liquide et tu mets tes micro-billes dessus.

Ensuite re clear liquide sur ta déco pour la sceller une bonne fois.

Ouai j'y ai pensser pour le clear mais je vais faire de la 3D et si je recouvre tout sa ne va pas le faire du tout!! lol je vais tenter au vernis, en espérant que je ne vai pas m'arracher les cheveux lol

fais moi voir une foto du resultat que tu ve obtenir et je te dirai comment proceder..... ya plusieur facon de les utiliser ;) bisou ma cheri

La photo c'est dans ma tête lol!!! j'ai pas vu une fille qui avais fais la même pose que je veux faire lol!!
Enfaite je vais incrusté des feuilles d'or etc etc et je veux faire de la 3D blanche, mettre quelques petites bille pour le coeur de ma fleur et autour..

sophia30150; La photo c'est dans ma tête lol!!! j'ai pas vu une fille qui avais fais la même pose que je veux faire lol!! Enfaite je vais incrusté des feuilles d'or etc etc et je veux faire de la 3D blanche a dit:
alor met une minuscule goute de clear resine o coeur de ta fleur et pose t bille... moi je fai com sa...

wouuuuuuu felicitation!!!!!:Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat:

Retour