Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ou encore plus fun tu deccroche comme Julie as dit et (bon c est une idee trodue!) tu fais des betises avec ton cherie,t in quiete qu il en auras marre et raccrocheras de lui meme!
nn rosichou c'etait un bruit de fond pas la personne qu appeler c'est pour sa j'ai dit que c'etait peut etre une télé !!!
Jte jure Jenny il ont que sa a foutre!
mdr,je me creuse les meninges pour aider Doline,bon j avoue il y a des fois ou se sont des choses bizarre qui sorte!!!
Les flics ne feront p etre rien dans un premier temps mais bon la elle a qd meme eu beaucoup d appels tu peux toujours appeler les flics et au moins leur en parler te renseigner et ton operateur aussi j essaierais ca a ta place
ça m'est deja arrivé il ya un an. Si ma memoire est bonne, je crois qu'au dela de 5appels par jour ça devient du harcelement telephonique, comme t'as dit Isa, isabel82 il faut que tu deposes d'abord une plainte au commissariat de ton domicile, et tu envoies une copie de cette plainte en AR à ton operateur pour qu'il communique le numero de la personne.
Je l'avais fait, et ce petit plaisantain a arreté sa comedie sur le champ.
dis est ce que tu peux pas heu comment je vais dire ca lolll filtrer ou meme bloquer les appelsOuai ta raison sylvania je vais appeler sfr demain encore pour "gueuler " pfffff il m'arrive que des truc comme sa depuis que je vous parle j'ai encore recu 2 appels il dort jamais le mec ou quoi serieu!!!!
0h12
1h27
2h10
2h14
3h52
4h13
5h45
6h21
9h51
11h54
c'est le resumé vite fait j'en et oublier pleins!!!
Es ce un code??? mdr