J'en ai marre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laloote
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : J'en ai marre

MDR alexia, je te vois bien masser les cuticules avec ton émollient AHAHAH

ba j'ai reconnu son pseudo tout de suite et je trouve ca dommage de se lancer dans des défis de mariage dès le début parce que ca peut se retourner contre elle en plus... là la fille a été sympa moi perso le jour de mon mariage si tu me foire ma pose alors que tu te prétends être à la hauteur jte laisse pas partir comme ca après je suis peut etre un peu sauvage mais bon... je pense que c'est bien de rappeler au débutant qu' il faut être patient avant de se lancer et je suis débutante aussi donc je sais ce que s'est le sposes qui tienne pas mais faut être reglo avec tes modèles et les prevenir ...

Je rajouterais que dire ouvertement que l'on fait payer 35€ pour une pose qui ne tient pas même 2 minutes....... :thumbdown:

Avant de chercher à se faire payer les poses, faudrait commencer par faire du bon travail.

oué en plus toute confiante je dit à la modele "vous allez voir ça va vous nourir les cuticules" :33-lol:

ba moi j'ai confonfu l'huile a cuti avec le sealer qu'est dans un flacon a vernis comme mon huile a cuti... heureusement jmen suis rendu compte aussi tôt...

tu dois mettre ton gel 3 en 1 en 3 couches!
apre la prepa de l'ongle tu dois mettre une couche de 3 en 1 ensuite faire ta frenc ensuite mettre une couche de 3 en 1 pour la construction et ensuite une derniere couche de 3 en 1 pour la finition

tu dois mettre ton gel 3 en 1 en 3 couches!
apre la prepa de l'ongle tu dois mettre une couche de 3 en 1 ensuite faire ta frenc ensuite mettre une couche de 3 en 1 pour la construction et ensuite une derniere couche de 3 en 1 pour la finition
Je te remercie beaucoup!!

je t'en prie de rien ;)
mais dis moi tu as fais une formation de combien de jours?
j'ai l'impression que tu as encore bcp de lacune malgré ta formation? attention ce n'est pas une attaque hein juste une question ;)
juste pour comprendre comment ça se fait qu'apres avoir fait une formation tu te poses encore ce genre de questions ;)

je t'en prie de rien ;)
mais dis moi tu as fais une formation de combien de jours?
j'ai l'impression que tu as encore bcp de lacune malgré ta formation? attention ce n'est pas une attaque hein juste une question ;)
juste pour comprendre comment ça se fait qu'apres avoir fait une formation tu te poses encore ce genre de questions ;)
Je suis une personne qui manque de beaucoup de confiance en soi donc j'ai besoin de savoir tout le temps et par plusieurs personnes les réponses aux questions que je me pose!!!
ma formation a durée 5 jours!

J'utilise la marque Beauty nails

Mon protocole: Premiérement, je désinfecte les ongles, je lés limes, je repousse les cuticules, ensuite je mets du nail prep que je laisse sécher à air libre, une fois sec je mets le gel blanc sur le bord libre puis je catalyse 2 minutes!
Ensuite je mets mon gel transparent 3 en 1 et je remets la main dans l'UV pendant 2 minutes également. Une fois le gel sec je dégraisse, le lime un peu et je passe du Magic brillant !!
Voilà mais 2 minutes aprés bah j'ai réussi avec mes doigts à tout retirer!!

Quel est le problém svp aidez-moi!!

Déjà si tu lime avant d'avoir repousser les cutis, tu as une petite partie d'ongle qui n'est pas dépolie, donc qq part c'est pas très étonnant.

Déjà si tu lime avant d'avoir repousser les cutis, tu as une petite partie d'ongle qui n'est pas dépolie, donc qq part c'est pas très étonnant.
Tu pourrais le dire autrement stp!!
un peu de respect franchement ne te ferai pas de mal!

Bon, on ne va pas discuter pour ne rien dire.

Je ne vois aucun manque de respect dans ce que j'ai dis.

Je te disais juste que le fait de limer avant de repousser les cuticules, te donnais une partie non dépolie.

Aucun soucis pour moi, je me passerai de répondre à tes questions à l'avenir.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour