j'en ai marre!!!!!

Re : j'en ai marre!!!!!

je comprends ! moi idem :eek:
comment tu vas ? bizouilles
beh ca va ca va on fait aller lol plein de souci de sante en ce moment avec mon papa mais on garde espoir y a rien d'autre a faire et toi quoi de neuf

beh ca va ca va on fait aller lol plein de souci de sante en ce moment avec mon papa mais on garde espoir y a rien d'autre a faire et toi quoi de neuf

jd'abord : bon courage pour les soucis !

moi : je post je post :buggy::buggy::buggy:

donnes ton avis j'ai pas mal fait d'entrainement :youpi:bizouilles

Oui je parlais pour toi en faite que c'etait de l humour vu que c est ta citation qu'elle a reprit lol.. ;)

Ptdr !

:h a w k:Mdr ;) J suis meme pas :flocool: pourtant
lol tu sais pas besoin d'être une :flocool: il faut pas grand chose aux mecs tu sais

Non je sais pas moi j me fait pas klaxonner :bebeouin::ragazza_rossa: lol je plaisante :)

ce post ne sert à rien lol.....

Oh que oui ca c est une des rares choses exact sur ce post :thumbup:

Bonne semaine aux bombes et aux autres :Dancing_O_o:

oh non.. Moi qui voulais mettre une mini jupe et un petit haut pour sortir aujourd'hui.. J'ai peur maintenant!
Je mettrai un survet bien épais..
( quoi qu'avec les 30° qu'il fait, je risque de mourir de chaud.. ) :gni:

C'est pas ce qui me choque le plus de voir des pubs avec des femmes dénudées!! Justement si on n'en montrerait jamais sur des affiches/pubs etc.. la femme serait pas "libre" de porter ce qu'elle veut en se moment.
Porter une jupe courte est loin d'être une salope mais c'est la façon que tu te comportes avec ta jupe qui fait que t'es une salope ou pas. Voir des filles dénudées est devenus tellement banal à notre époque. Et se faire klaxonner bah j'ai une solution!! J'ai toujours mon mp3 avec moi xD Bonne journée à toute!

:h a w k:Mdr ;) J suis meme pas :flocool: pourtant

Non je sais pas moi j me fait pas klaxonner :bebeouin::ragazza_rossa: lol je plaisante :)

lool j'aime les gens qui ont de l'humour comme toi :nerd:

Suis ok avec ton premier post mais pas les suivant ! On devrai avoir le droit de s'habiller comme on veut ... C'est pas pcq on porte une mini jupe qu'on est une s****. On peut avoir envie de se sentir jolie, ou coquette sans pour autant vouloir provoquer les imbéciles qui se sont fait laver le cerveau par la société ... C'est mon point de vue. Et tout dépend du corps de la fille en question !! Pcq quand j'étais plus forte les "filles" ne disaient rien quand je portai des petites robes mais mnt que je suis plus mince qu'avant c'est "putain cmmt tu t la raconte" ... Bref, heureusement que j'ai mes amies qui comprennent que se faire mimi n'equivaut pas à vouloir provoquer ou se faire ****. Faut lire de ces trucs qqfois ...

d'accord avec toi lilou. elle est pas bien de dire ca celle là. attends les femmes s'habillent comme elles veulent , il manquerait plus que ca que ca soit de leur faute si elles se font agresser!!!!!

je suis d'accord avec l'auteur du post en tout cas, il y a qq jours dans le rer j'ai vu une affiche de pub pour une assurance et qu'est ce qu'il y a sur l'affiche? une nana à poil les bras croisés sur sa poitrine pour la "cacher" et bien la remonter!!! vous pouvez me dire qu'est ce qu'elle fou la lol perso je ne vois pas!

mais bon tout ce qui est en rapport avec le sexe fait vendre on y peut rien.

Pcq après "ou est Charly?" le nouveau jeux est "Ou est la femme toute nue?"

Ok je sors►

tres belle en maillot de bain , tu vas faire des jalouses, mdr, trop mignonne

tres belle en maillot de bain , tu vas faire des jalouses, mdr, trop mignonne

lol tu as raison.

ca ne sert à rien d'être jalouse, suffit juste d'admirer ce joli corps (je parle comme un homme lol) et de ces beaux cheveux. d'ailleurs c'est des vrais ou avec extension ?

Retour