J'en est MARRE !!!!!!

Re : J'en est MARRE !!!!!!

Je parle d'aller en école je parle pas de l'alternance et je peux m'arrêter 1-2 semaines avant l'accouchement le congé maternité n'est pas obligatoire

Coucou

Tu Ouvres Plein De Postes Differents Et Le Soucis Est Toujours Le Meme Et Les Reponses Sont Toujours Les Memes...

A Toi De Voir: Soit D Etre Patiente Et Attendre L'annee Prochaine Pour Passer Ton Cap En Ecole Ou De Faire Par Correspondance

On Peut Pas Faire De Choix A Ta Place

Mais Juste Pense A Ton Bebe Et Ta Grossesse D Abord

Biz

bonjour je vous trouve dur avec elle, pas facile d'etre enceinte et etudiante!
moi j'ai passer mon BP esthetique enceinte de quatres mois..je suis tombée enceinte en fin d'année scolaire, effectivement c'est pas pareil j'etait dejà dans la classe et ds l'entreprise où j'etait apprentie, mais voilà ce bébé va arriver et va falloir faire face! on as pas de conseils a te donner, je pense a toi de voir si tu peut gerer les deux, sache que les premiers mois de bébé passent tres vite et tu pourrais regreter d'etre passer a coter. Qu'est ce qu'une année dans sa vie? moi j'ai passer mon BP a 26ans! et je suis desormais a mon compte et enceinte du troisieme!!! bon courage ma belle..pleins de bisous.

Merci de ton conseil c'est vrai que les premiers mois de bébé passe vite j'ai un petit garçons de 2 ans encore merci de ton conseil c'est gentil c'est vrai qu'une année c'est pas grand choses mais j'ai peur de pas trouver d'employeurs pour mon BP car j'aurais 22 ans

on n'est pas dur on dit exactement la meme chose que toi depuis le debut qu'elle nous parle de son soucis, regarde les autres postes!

jai un bébé de 1Omois je sais ce que c'est et faut vraiment etre realiste un bébé on ne sait jamais comment il sera, le mien fait toujours pas ses nuits par exemple, je me vois mal aller en ecole et bosser le soir ou alors c'est lui qui va en patir aussi
et puis la grossesse pareilj, on ne peut pas etre sure qu'on devra pas se faire arreter avant!

faut etre realiste c'est tout

apres a chacun de voir on n'est pas dans sa situation donc...a elle de reflechir

rien n'est perdu meme si c'est pas pour cette année!! zut elle va avoir un bébé c'est quand ca qu'il faut avoir hate d'accueillir en premier!! le cap ca viendra!!!!

ne pas croire non plus que passer le cap par correspondance on a moins de chance de bosser c'est faux!

courage...

ta grossesse se passe bien? Te stress pas avec ca! vide toi l'esprit ton bébé va ressentir ton stress profite de ce merveilleux moment

bisou

c'est vrai 22 ans c'est jeune!!! t'inquiete tu trouvera...allez pense a bébé...profite!

Oui je sais que c'est pas pareil quand on est enceinte oui pour l'instant ma grossesse ce passe bien je sais qu'on c'est pas comment sera bébé c'est vrai c'est juste que j'ai tellement envie de faire ce métier que je suis impatiente

c'est normal d'etre impatiente mais on ne fait rien de bien dans la recipitation...tout est fait à moitié

perso ca fait 5ans que je veux faire mon cap j'etais meme inscrite en ecole mais des obstacles m'ont honnetement empechés de faire la rentrée , ca m'a beaucoup attristé, car moi aussi j'etais impatiente

et là ca commence tout juste à etre le moment de m'y mettre
avant avec le recule ca aurait ete la cata car c'etait pas du tout le moment

jai 27ans... mais ne regrette absolument pas d'avoir attendu car jai pu faire d'abord l'essentiel et profiter à fond des premier mois de mon ptit tresor, et ca JAMAIS je ne pourrai le regretter

jai changé mon projet je fais en candidat libre pour etre là pour mon bébé

biz

Oui moi si je rentre à l'école l'année prochaine mon bébé aura 9 mois donc je serais avec lui les premiers moi

cc Audrey,

Comme toi je suis enceinte de 6 mois,
mon bébé est prevu pour le 5 janvier 2011.de plus j'ai 26 ans et j'ai decidé de changer d'orientation professionnelle.
je passerai donc le cap à 27 ans.
Je me dit qu'avant de commencer mes stages je buche toute ma théorie jusqu'a la naissance du petit.
Petite precision je passe mon CAP en candidate libre (se qui me laisse du temps pour travaillé mes cours et preparer l'arrivé de mon bébé)

Courage tu vas y arrivé !!!

c'est normal ma belle que tu n'ai pas trop le moral par moment tu es enceinte!!!!!!!! les hormones doivent pas t'aider ma pauvre

allez allez tous ces bonheurs vont arriver l'année 2011 c'est tres bientot!! deguste cette attente et prepare la au mieux .... ZEEEEEEEEEEEN!

Retour