j'en est marre!!!!!!!!

Re : j'en est marre!!!!!!!!

pout ta maman , je trouve que c'est vraiment pas mal, encore un peu de limage et de mise en forme , car certain ongles ne sont pas pareil (comme l'annulaire et le majeur )

par contre ta soeur , effectivement la french est légèrement trop grande, mais , mais , les // sont mieux quand même,
manque un peu de matière (risque de casse )

courage ....

la première est tres jolie,mais effectivement la seconde la french est trop grande,mais tes poses sont propres!!
allez ne perd pas patience!

oui mais pour arriver a la perfection il le faut!!! je vais aller regarder sa merci!!!!

super ton pas a pas ce qui m'énerve c'est que sa à l'air d'etre super facile mais sa ne l'ai pas grrrrrrrrrr

tu es trop sévère avec toi même, tu te débrouilles très bien, tu te corrige un peu plus à chaque pose, alors continue et crois en tes capacités

non mais vous le savez toutes quand on y arrive pas et que sa gave a force on a envie de tout abandonner

je suis nvle sur le site...et aussi débutante dans le métier en ce moment je galère aussi avec mes poses je dois avoir un souci avec mes produits.....je trouve ta pose très jolie ne décourage pas!!!

super ton pas a pas ce qui m'énerve c'est que sa à l'air d'etre super facile mais sa ne l'ai pas grrrrrrrrrr

mais entraine toi encore et encore regarde mes pose en debut de galerie et tu vera....en plus je mettai 3h30!!!
allez courage ;)

Retour