J'en peux plus toutes mes poses saute :'(

ShouVanillou

Membre récent
Bonjour a toute
Voilà j'aimerai avoir vos conseils sur mon protocole a chaque pose que sa soir résine ou gel mes poses saute et je trouve pas le pkoi :'( et venant d'ouvrir mon entreprise chui complètement dégoûter ..

Voici mon protocole :
1 désinfecter le matériels et les mains de la clientes et les miennes
2 repousser les cuticules a l'aide d'un bâtonnet
3 dépolir l'ongle a l'aide du bloc
4 application du nail prép.
5 application du primer
6 positionner les Chablons
7 appliquer un couche de gel pour former l'extension
8 faire la french avec le sourire
9 prendre une perle de gel construction plus grosse puis étirer en fessant le bomber.
10 limer pour donner la forme que l'on désire
11 appliquer le gel de finition
12 appliquer l'huile pour les cuticules

Je préside que je catalyse a chaque étapes 2 minutes.

Je vous remercie d'avance pour vos réponse

je pense aussi que le bloc ne suffit pas pour la préparation de l'ongle, sinon le reste me parait correcte, à voir aussi si tu ne touche pas les cuticules

Je suis d'accord avec chaichaine, le bloc ne suffit pas il faut bien limer l'ongle (avec une lime douce) et ensuite passer le bloc, sans oublier de bien dépoussiérer et de passer le cleaner avant le nail prep :)

peut etre que tu touches ta prépa en mettant ton chablon moi je prefere mettre mon primer quand mon chablon est posé et surtout ne pas toucher les cutis avec ... je ne suis pas experte pour les chablons mais j en ai un sur un doigt depuis 1 mois avec 2 remplissages et il tient toujours

Je vois pas ton gel de base ?
Et est ce que tu dépoussière Quand tu lime ton ongle naturel ?
Et ne met pas le chablon apres avoir mis ton primer car si tu met du gras pendant ta pose du chablon tu provoque un décollement sur et certain !
Tu dois mettre ton chablon juste apres avoir dépoussiéré ton ongle naturel

Si tu met pas le gel de base ça tiendra jamais ! C'est normal que ca tiens pas :)

Ah d'accord car Quand on m'a former on m'a dis que le primer server de base :(
Et que du coup sa server a rien de mettre le gel basse

Retour