marye3
Membre Actif
le gel de base est indispensable, le primer n est pas un gel de base "dépoussiéré , chablon, primer et GEL DE BASE" ,En gel de base j'utilise le primer
Et après oui je dépoussière a chaque fois que je lime
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le gel de base est indispensable, le primer n est pas un gel de base "dépoussiéré , chablon, primer et GEL DE BASE" ,En gel de base j'utilise le primer
Et après oui je dépoussière a chaque fois que je lime
J'ai 5 certificats OPI, tu l'a faites où ta formation ??Slt Bamboo
Pr répondre à ta question, j'utilise opi (gamme axxium) et oui il y a le gel de base , et toi tu utilises quoi? kiss
Tu la trouve chez OPI france, leur site web http://www.opi-france.com/Je n'ai pas fait ma formation chez opi, mais je suis tombée amoureuse de la marquecomment tu trouves les produits?
Pour ton gel, il faut absolument ton gel de base. Sinon ça ne tiendra jamais. Ecoutes moi. Tu l'applique en une couche fine sans toucher tes cuticules, après le bondaid. Tu auras bien enlever la poussiere et natamment autour des cuticules avec le nass 99. Pour ta french tu as le choix de 2 french : la super blanche qui est la luminous white, et la blanche qui ai géniale est peu utilisé, la soft white. Celle ci , quand je faisais du gel, je la vendais tout le temps. Elle est vraiment beaucoup aimé, car cela donne un aspect comme des ongles naturels, et ça les femmes elles adores. On dirai pas que c'est des faux ongles ! En plus, il est constructeur : tu peux directement le poser en rallongement sur un chablon.Et pour les pose résine je fais comment du coup ?
Pour ta résine c'est evidemment le bondaid, qui est un stabilisateur de PH : Il sert a rétablir la couche grasse de ton ongle artificiellement, car la couche grasse est la protection de l'ongle au naturel, et il stabilise afin que donc l'ongle ne la reproduise pas. Si on ne l'applique pas, tout se decolle car l'ongle va se défendre, il reproduira sa couche grasse. Apres tu appliques ton primer qui est l'accroche de ta matière. Il a le même role que le gel de base. Mais le primer est uniquement pour la résine.Et pour les pose résine je fais comment du coup ?
I can't answer because I don't know. I've explained all, that's up to you. Anyway I know only OPI.J'ai une question j'aimerai essayer une autres marque de gel laquelle vous me conseillerai
Et quoi prendre exactement car celon les sites c'est pas les même nom![]()
ticha a dit:Ça tient parfaitement s il n y a pas de gel de base
ticha a dit:Non katy ça tient sans gel de base
Le principal c est la prépa de l ongle ( j ai déjà oublié d en mettre et ma pose a super bien tenue )
ticha a dit:Non katy ça tient sans gel de base
Le principal c est la prépa de l ongle ( j ai déjà oublié d en mettre et ma pose a super bien tenue )
Ha bon ??? Ça doit dépendre de l'ongle non? De l'état de ta plaque ?
Et ça tiens trois semaines?