J'en peux plus toutes mes poses saute :'(

Slt Bamboo :)
Pr répondre à ta question, j'utilise opi (gamme axxium) et oui il y a le gel de base , et toi tu utilises quoi? kiss

Je n'ai pas fait ma formation chez opi, mais je suis tombée amoureuse de la marque ;) comment tu trouves les produits?
Tu la trouve chez OPI france, leur site web http://www.opi-france.com/
Tu as dis avoir fais une formation. Il n'existe pas à part sur leurs site, où des personnes qui revende leurs produits. Moi j'aime beaucoup OPI car il sont intransigeant sur la qualité et le respect de l'ongle. C'est une excellente école. Et j'ai la chance de bien la connaitre, quand même.

Et pour les pose résine je fais comment du coup ?
Pour ton gel, il faut absolument ton gel de base. Sinon ça ne tiendra jamais. Ecoutes moi. Tu l'applique en une couche fine sans toucher tes cuticules, après le bondaid. Tu auras bien enlever la poussiere et natamment autour des cuticules avec le nass 99. Pour ta french tu as le choix de 2 french : la super blanche qui est la luminous white, et la blanche qui ai géniale est peu utilisé, la soft white. Celle ci , quand je faisais du gel, je la vendais tout le temps. Elle est vraiment beaucoup aimé, car cela donne un aspect comme des ongles naturels, et ça les femmes elles adores. On dirai pas que c'est des faux ongles ! En plus, il est constructeur : tu peux directement le poser en rallongement sur un chablon.

Et pour les pose résine je fais comment du coup ?
Pour ta résine c'est evidemment le bondaid, qui est un stabilisateur de PH : Il sert a rétablir la couche grasse de ton ongle artificiellement, car la couche grasse est la protection de l'ongle au naturel, et il stabilise afin que donc l'ongle ne la reproduise pas. Si on ne l'applique pas, tout se decolle car l'ongle va se défendre, il reproduira sa couche grasse. Apres tu appliques ton primer qui est l'accroche de ta matière. Il a le même role que le gel de base. Mais le primer est uniquement pour la résine.

Chez OPI, car c'est le sujet, il faut sur n'importe qu'elle pose, le gel, la résine, le soak off, la manucure, la pédicure, de partout, tu appliqueras le Bondaid :) car l'ongle en a besoin. Et comme je disais, les huiles a cuticules sont très importante a utilisé au quotidien car l'ongle contient entre 7 et 12 % d'eau et a tendance à s'assecher. Non seulement il sera en bonne santé, mais ce sera bénéfique pour tes poses, en l'occurence :)

J'ai une question j'aimerai essayer une autres marque de gel laquelle vous me conseillerai

Et quoi prendre exactement car celon les sites c'est pas les même nom :)

Le protocole c'est laver ses mains chacune avec le suiss blue, puis se désinfecter les mains avec le suiss gard (rose). Tu prend du suiss gard encore sur du papier ou coton OPI et tu pousses les cuticules avec. C'est bien vu qu'il a une action antiseptique. Apres tu matifies les ongles avec une lime douce, moi je prend la lime usé. et aussi tu met en forme ton ongle comme il faut. Tu depoussieres et nettoie avec le nass99. Après tu applique bien ton bondaid. Et donc pour du gel, c'est le gel de base, et pour la résine c'est le BONDEX

J'ai une question j'aimerai essayer une autres marque de gel laquelle vous me conseillerai

Et quoi prendre exactement car celon les sites c'est pas les même nom :)
I can't answer because I don't know. I've explained all, that's up to you. Anyway I know only OPI.

ticha a dit:
Non katy ça tient sans gel de base
Le principal c est la prépa de l ongle ( j ai déjà oublié d en mettre et ma pose a super bien tenue )

Ha bon ??? Ça doit dépendre de l'ongle non? De l'état de ta plaque ?
Et ça tiens trois semaines?

ticha a dit:
Non katy ça tient sans gel de base
Le principal c est la prépa de l ongle ( j ai déjà oublié d en mettre et ma pose a super bien tenue )

En résine aussi ? En tout cas c'est super si ça tiens sans primer !!

en tout cas moi la combinaison crystalnails + nouvelles lampes `plus aucun décollement !

courage dans tes recherches, je sais que c'est un moment très dur !

Non mais elle met pas le gel de base OPI ! C'est normal que ca se décolle...! Si dans la gamme OPI y'a un gel de base, c'est pour rien !

Retour