j'en peux plus...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

saabgirl

Guest
bonsoir tout le monde..

bon alors là j'en peux plus et si je m'écoutais j'arreterai tout.. pourquoi?

la soeur de la copine de me fille est venue ce soir pour une pose car elle se marie ce week end..eh bien je crois que son mariage va etre gaché par ma pose..

en effet, je ne connaissais pas cette femme, et quand elle est venue ce soir j'ai halluciné.. ses ongles rebiquent, enfin le peu de bord libre remonte énormément vers le haut (enfin je trouve, j'ai jamais vu ça) , en plus les doigts sont un peu tordus (moi aussi, ils sont tordus, mais bon j'aime pas faire les miens à cause de ça..) et en fait son bord libre pousse de travers, donc d'un coté on va dire qu'il est a 1 cm de sa base, et de l'autre à1.2 cm.. vous me suivez ? ensuite les ongles sont larges, et j'ai essayé mes chablons papiers, mes teflons, mes roses, et aucun n'allait..

j'avais beau les mettre sous le bord libre, en fait y'avait un coté ou je me retrouvais avec un jour et donc du gel sur la peau...

donc je me demande comment j'aurais du faire, car là c'est une cata.. j'ai réussi à eviter le coté rebiquette, car j'ai fait un bombé , mais par contre j'ai un effet large (et j'ai limé encore et encore pour eviter cette impression) j'ai encore fait une french droite car souhaitée, mais je viens de voir sur ma phot qu'elle était de travers mais quelque chose de bien.. donc là je suis au plus bas, je suis pas contente du tout de mon travail et en voyant un boulot pareil je me dis que je ferais mieux d'arreter de faire sur les autres, car là, franchement c'est pas jojo.. en plus la pose est épaisse, et pourtant j'ai affiné le plus possible et d'ailleurs, j'ai du recommencé certains doigts car l'extension se cassait ...

aidez moi, comment faites vous si vous avez des doigts comme les miens, enfin ceux de ma cliente ???

merci d'avance...

Re : j'en peux plus...

oui dommage si tu as pas une photo
tu as fais ce que tu as pu, c est pas evident ce type d ongles et en plus de travers
si cest pas sa premiere pose elle doit savoir qu elle a des soucis non?

ps, au pire elle portera des gants pour son mariage...

j'ai des photos, avant après, mais en fait comme j'avais pas bien regardé ses ongles avant, j'ai pris sans que l'on se rende compte de la rebique.. mais j'ai les boules de le mettre.. franchement.. c'est la honte..

T'as pas a avoir honte, tu fais un super travail, ta galerie est vraiment belle!
C'est pas évident de bosser sur des ongles comme ça, tu as fait du mieux que tu as pu, t'as pas a t'en vouloir!

:kiss1:

tout ne peux pas toujours etre parfait, tu peux nous montrer, y a pas à avoir honte, moi aussi y a des poses dont je suis pas fière, bin je les ai posté quand même!!!

ok, mais bon franchement, plus je regarde et plus je me dis que j'aurai pu mieux faire encore..et cet index... j'avais pas bu.. promis

Pièces jointes

• rahima avant.jpg
    rahima avant.jpg
    72.3 KB · Affichages: 293
  • rahima après.jpg
    rahima après.jpg
    61.8 KB · Affichages: 409

bin ça va, je m'attendais à pire mais avec des ongles de départ comme ça on peut pas faire grand chose!!! moi je trouve ta pose très jolie!!!!

je ne vois pas ou est la catastrophe? franchement tu t'en est super bien sortie!!

merci mais franchement je toruve pas, je suis jamais contente de moi mais là c'est le records.. et cette french... droite.. je sais meme pas si je vais avoir une cliente qui veut une french souriante

coucou poulett tu sais on n est pas parfaite "personne" et je suis sur que tu a fais tout ton possible ... son mariage ne sera pas gaché pour ca t inquiéte c est pas grave . je comprends que tu ne sois pas contente de toi quant on aime un "minimun" la perfection :8-confused: en meme temps on veux de la perfection pour faire une belle pose.... ,mais vue les doigts qu elle a(enfin comme tu nous racontes) t as fais ton max :34-yes:
sinon elle mets des GANTS la cocotte si elle est pas HAPPY :ayalou:
je te donne des bonnes vibes :shamrock_for_march_:faery::ange:
bisous poulett

holala! mais elle est bien cette pose! je ne vois rien de catastrophique!
T'es un peu sévère avec toi même :mad:
Bon, ok l'index... Mais bon, c'est vraiment pas choquant!!

bin ça va, je m'attendais à pire mais avec des ongles de départ comme ça on peut pas faire grand chose!!! moi je trouve ta pose très jolie!!!!

merci t'es gentille sabine et tu vois comment ca fait ses ongles avant .. ils s'élargissent vers le bord libre... mais c'est pire en vrai...

merci mais franchement je toruve pas, je suis jamais contente de moi mais là c'est le records.. et cette french... droite.. je sais meme pas si je vais avoir une cliente qui veut une french souriante
l'essentiel est que sa plaise a ta cliente desfois on et onbliger de respecter le choix des clientes meme si on sais que c pas le top desfois mais la ta pas a dramatiser ta pose est tres jolie:clap3:

coucou poulett tu sais on n est pas parfaite "personne" et je suis sur que tu a fais tout ton possible ... son mariage ne sera pas gaché pour ca t inquiéte c est pas grave . je comprends que tu ne sois pas contente de toi quant on aime un "minimun" la perfection :8-confused: en meme temps on veux de la perfection pour faire une belle pose.... ,mais vue les doigts qu elle a(enfin comme tu nous racontes) t as fais ton max :34-yes:
sinon elle mets des GANTS la cocotte si elle est pas HAPPY :ayalou:
je te donne des bonnes vibes :shamrock_for_march_:faery::ange:
bisous poulett

merci à toi.. mais meme avec tes vibes, je suis depitée...
holala! mais elle est bien cette pose! je ne vois rien de catastrophique!
T'es un peu sévère avec toi même :mad:
Bon, ok l'index... Mais bon, c'est vraiment pas choquant!!

merci.. mais je pense que je suis réaliste ...

:wink:idem que les filles, je trouve que ta pose est jolie

en lisant ton post j ai cru a une pose vraiement horrible, tu rigole ca vas tres bien , elle en pense quoi la future marier?
moi aussi defoix je me dit que je suis nul et d arreter mais il faut perseverer et ne pas se laisser abattre des que l on trouve une difficulté

:wink:idem que les filles, je trouve que ta pose est jolie

merci isa.. t'es adorable..

oh en faite ca va c est carrément beau par rapport a avant pas de flipe bisous

ben alors si y'a pas de flipe..mdr..

en lisant ton post j ai cru a une pose vraiement horrible, tu rigole ca vas tres bien , elle en pense quoi la future marier?
moi aussi defoix je me dit que je suis nul et d arreter mais il faut perseverer et ne pas se laisser abattre des que l on trouve une difficulté

ben elle , elle est contente, car elle a honte de ses doigts depuis toujours car ils sont tordus, qu'ils rebiquent, et là du coup elle faisait des manières.. mais bon, elle a pas voulu me vexer peut etre.. je la vois mal me dire "oh mais c'est quoi ce boulot de merde"...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour