j'en reviens pas!

anna21130

Experte
en fesant mes compte je viens de m'aperçevoir qu'une cliente de vendredi qui ma payer en cheque d'une valeur de 38€ seul 30€ m'on été payer evidament ma banque est fermer obliger d'attendre demain yen a-t-il parmis vous qui refuse les cheque? car je crois que c'est ce que je vais faire

Re : j'en reviens pas!

essaye t appelée ta cliente , car faut aussi régler ca avec elle, c de pire en pire je trouve pfff

tu a reussi à te faire payer?

jreprésentai souvent le cheque a la banque tjr rien essayé d'aplé madame ne repondais pas, jusqu'au jour ou j'enten le numéro composé 'est pas atribué.. madame c'est volatilisé.. j'ai fini par calé l'affaire et c'est la que je me suis dit trop bonne trop c****.

en fesant mes compte je viens de m'aperçevoir qu'une cliente de vendredi qui ma payer en cheque d'une valeur de 38€ seul 30€ m'on été payer evidament ma banque est fermer obliger d'attendre demain yen a-t-il parmis vous qui refuse les cheque? car je crois que c'est ce que je vais faire

Tu mets toujours les chèques en banque rapidement comme ça ?
Pour ton pb, deux possibilités :
- mauvaise lecture du chèque par la machine, si le 8 est mal fait, le logiciel de reconnaissance d'écriture a mal détecté le chiffre et c'est passé comme ça.
Dans ce cas, tu demandes à ta banque de vérifier et de te créditer du bon montant.

- la cliente a une provision insuffisante pour la totalité du chèque et au lieu de rejeter intégralement le paiemet, la banque t'en a payé ce qu'elle pouvait et le reste va suivre. Là, faut attendre que la cliente recrédite son compte.
Mais tu seras payée de toute façon, puisque la banque sait bien que ce chèque n'est pas intégralement soldé.

Quoiqu'il en soit, faut que tu attendes l'ouverture de la banque demain pour en avoir le coeur net ! ;)

as-tu bien vérifier le chèque? car il me semble que ce qui compte quand tu remplis un chèque c'est le chiffres écrit en lettres et non celui en chiffres. tu me suis?
Donc si elle a mis 38€ et à côté en lettre trente euros.... et bien c'est normal que le chèque a été crédité pour 30€.
Dans ce cas, ressors une facture de la prestation en question et rappelle la cliente.

non j'avais bien verifier j'avais déjà un mauvais presentiment j'ai été à la banque je dois y retourner demain il font une recherche cet apres-midi
pendant que j'y suis je viens de recevoir un mail de paypal comme quoi j'ai fait un paiement de 60.00€ or c'est faux je doit faire quoi?

Moi je refuse les chèque et c'est écrit en grand grace à une pancarte tu peu pas la rater c'est tager rose floooooooo.
Moi le souci que j'ai eu des impayé c'est sur mais bcp de nana qui te file les chèque et te dise "STP y a moyen que tu l'encaisse que dans 1 ou 2 moissssssssss"
Et aprés elle me sorte si vous l'encaisser avant ben sera pas valide !!!!!!!!!!
Donc plein le c*** je prend plus mais soit disan de refuser c'est pas légale c'est une cliente qui ma sortie sa...
Je lui est dit je v appeler mon banquer et lui dire que je v que payer mes dettes dans 2 mois car je fait crédit mdr.
Je prend pas non plus la cb car trop de frais et je leur dit si vous voulez payé 6 euros de plus no souci ET une ma demander paypal mm pas dans les reves.
Espèce et je fourinis une facture basta si sa plai pas sa va voir ailleur.
c'est mieu comme sa car trop comprenne pas qu'on est pas Mère NOEL...

pour les chèque sans provision il faut le présenter a la banque tous les jours comme ça le client a des frais énormes a chaque présentation du chèque

je sais ça résoud pas le pb , vous serez surement pas payé mais au moins ça emmerde le client :) et la banque le loupera pas !

J'ai reçu plusieur fois ce mail de paypal
j'ai transférer à spoof@paypal.fr c'est leur service mail frauduleux
et j'ai supprimé
mais tu m'as fait peur donc du coup je vais faire un scan

Coucou, je m'incruste dans la conversation...:thumbup:
Moi aussi, j'ai reçu un mail frauduleux de paypal .... le même que le tien apparemment , et, je confirme, c'est un virus !!!! Heureusement que mon anti virus l'a détecté de suite...
bises.

Retour