j'en reviens pas!

Re : j'en reviens pas!

moi jai recu un mail de paypal aussi enfin plusieurs mais ca disait pas la meme chose un me disait que j'avais fait un achat mais ou je ne sais plus que je devais confirmer mon paiment sur le coup jai eu peur jai ete direct verifier mon compte sur internet lol

et le deuxieme me disait que si je ne donnais pas les infos de mon compte paypal il allait etre supprimer et ke je ne pourrais plus accéder à ce mode de paiement et en fait cest juste pour avoir tes infos de carte je pense cest trop fraudulueux

enfin de tte facon moi jai ma cousine qui s'est fait prendre un peu plus de trois cent euros sur son compte en payant par CB sur le site de la SNCF un site soit disant sécurisé !!

moi jai recu un mail de paypal aussi enfin plusieurs mais ca disait pas la meme chose un me disait que j'avais fait un achat mais ou je ne sais plus que je devais confirmer mon paiment sur le coup jai eu peur jai ete direct verifier mon compte sur internet lol

et le deuxieme me disait que si je ne donnais pas les infos de mon compte paypal il allait etre supprimer et ke je ne pourrais plus accéder à ce mode de paiement et en fait cest juste pour avoir tes infos de carte je pense cest trop fraudulueux

enfin de tte facon moi jai ma cousine qui s'est fait prendre un peu plus de trois cent euros sur son compte en payant par CB sur le site de la SNCF un site soit disant sécurisé !!

OHHHHHHHHHHH la pauvre..........

Cc le filles moi aussi j'ai eu mail de paypal comme quoi il faut que je confirme un achat de 60 euros! Illico suprimé!!! Pffff ça commence un peu à me souler tous ces mails frauduleux!

non j'avais bien verifier j'avais déjà un mauvais presentiment j'ai été à la banque je dois y retourner demain il font une recherche cet apres-midi
pendant que j'y suis je viens de recevoir un mail de paypal comme quoi j'ai fait un paiement de 60.00€ or c'est faux je doit faire quoi?

je l'ai eu ce message aussi... j'ai appeler paypal de suite, c'est bien une fraude

pour information... les seule message de paypal valide sont ceux qui débute avec : "chère madame (ou monsieur) nom et prénom

et paypal ne vous demandera jamais de clique sur un lien quelconque

non j'avais bien verifier j'avais déjà un mauvais presentiment j'ai été à la banque je dois y retourner demain il font une recherche cet apres-midi
pendant que j'y suis je viens de recevoir un mail de paypal comme quoi j'ai fait un paiement de 60.00€ or c'est faux je doit faire quoi?

pour paypal, je l'ai eu aussi aujourd'hui!!! Biensur que c'est spam surtout quand c'est en courrier indesirable!
Moi j'ai pas ouvert , j'ai été directement sur mon compte paypal pour vérifier et y'avait rien du tout!
Il ne faut JAMAIS ouvrir ce genre de mail, que se soit paypal, une banque, un opérateur téléphonique....

Non seulement tu as un joli virus maintenant mais les auteurs de ce virus ont accès à toutes tes infos sur ton pc donc un conseil, formate de suite ton pc!!!

bon ba l'erreur venait de la banque

:oops: Désolée miss,on t'a un peu perturber ton post:gni:mais il fallait qu'on previennent les filles! Heureusement pour toi ça c'est arrangé! Et oui il faut avoir les yeux partout pour etre sure que l'on ne se fasse pas avoir! biz

bon ba l'erreur venait de la banque

Bon bin voilà, plus besoin de tirer à boulets rouge sur "ces clientes qui ont pas d'argent mais qui se font faire les ongles blablabla" comme je l'ai lu et surtout jamais de conclusions hâtives tant qu'on n'a pas tous les éléments ;) !!

Tant mieux que tout soit rentré dans l'ordre.

Bon bin voilà, plus besoin de tirer à boulets rouge sur "ces clientes qui ont pas d'argent mais qui se font faire les ongles blablabla" comme je l'ai lu et surtout jamais de conclusions hâtives tant qu'on n'a pas tous les éléments ;) !!

Tant mieux que tout soit rentré dans l'ordre.
malheureusement ce n'est pas encore fini ce matin je me suis aperçu que la banque m'avait retirer des frais de photocopie du cheque de 6.50€ j'en ai marre je vais encore devoir me deplacer cette fois ya interet que l'on me fasse un geste comerciale sinon j'enleve tous cher eux.

Ohhhh les c*** ! Oui, clair qu'à partir du moment où l'erreur vient d'eux, tu n'as pas à prendre en charge les frais de recherche !
Bon courage ma pauvre ;) !

et bien c'est pas fini pour moi je me suis fais frauder ma carte bleu on ma vidé mon compte je suis à decouvert:cry: je suis au bord de la deprime j'ai fais quoi au bon dieu pour que l'on me pourisse la vie comme ça?

comment ça on t'a faucher ta carte bleue ?? on a reussit à te trouver les numéro de ta carte ou on te la volè avec ton code...

on a reussi à avoir le num de ma carte et le pictogramme vive les paiement sur internet soit disant securiser

oui j'ai porter plainte mais il m'on dit que la plupart du temp il retrouvais les gard en afrique ou en roumanie du coup l'enquete tombe très souvent à l'eau et pour la banque je vais etre rembourser dans le mois

ouf au moins t'es remboursée ! c'est l'essentiel même si ça fout quand même dans la m*** ...
bon courage j'espère que ça va vite s'arranger :)

Retour