J'en reviens pas!

Jinanine

Nouveau Membre
coucou les filles, je ne suis pas sur que je me situe au bon endroit, mais fallait que je vous raconte!! J'ai fais les ongles a une amie, et elle m'a raconté que vendredi dernier, elle a vu une annonce sur "leboncoin" d'une fille qui proposait ces servies, il fallait se déplacer chez elle pour un travail de M**** qu'elle fait payer 20euros!!
1°) une folle de la ponceuse!!! elle a limé la plaque de mon amie jusqu'a lui fragiliser les ongles!!!!!!!
2°) elle colle des capsules toutes moles vraiment pas solide
3°) elle ne met qu'une couche de gel, et soit disant que ça tient, et qu'elle n'a jamais eut de probleme au part avant!!!!!!!!!!!!!! (sans préparation de l'ongle, sans désinfecter, sans primer)
Et pour finir quand on l'a payé, elle annonce finalement qu'elle n'a pas fait de formation, qu'elle a appris par une copines -_- !!!
C'est HONTEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ranting3::ranting3::ranting3:
Je ne comprends serieusement pas qu'on puisse faire ce genre de choses!!!!
Que risque-t-elle? j'aimerai faire qqch pour lui faire enlever son annonce du boncoin!!! c'est ce genre de personne qui vous tue votre métier!

Re : J'en reviens pas!

tu peux ecrire a le bon coin en leur racontant que c'est du black etc et ils l'enleverront

B c'est loin d'être la premiére à faire ça, et ça ne serra surement pas la derniére, y'a énormément de filles qui font ça malheureusement ...

Coucou ne t'inquiète pas de toutes façon ses "clientes" ne retournerons pas chez elle vu le travail.

ton amie s attendait a quoi pour 20 euros a part un massacre de sa plaque!!!c est a cause de fille comme ton amie que la profession est entaché car certaines veulent du beau a un moindre cout.c est aux clientes de respecter la profession de PO et d eviter d aller chez des pseudos amatrices qui se disent autodidactes.elles pensent que qualité ne riment pas avec formation et experience et un peu plus cher.et quand je lis ton message on croirait que ton amie aurait voulu que pour 20 euros la pseudo amatrice en PO vienne lui faire ses ongles chez elle!!!en tant que PO tu aurais aussi du faire de la prevention.et si c est ton amie elle aurait du venir chez toi!!tu me fais bien rire avec ton post.quand les clientes comprendront que la pose d ongle est un vrai métier et qu elles n iront que chez des pro là on aura gagné et se sera la fin pour ces genres de pseudo amtrices.

Je rejoins Hélène pour ce qui est une pose à 20 € , il ne faut pas s'attendre à une pose d'une professionnelle
malheureusement , beaucoup le font , et beaucoup sont sans formation

Bonne soirée
Isa

MOUAI enfin t'en aussi qui taxe 60 euros et fond des magnifique merde ;;; j'en est une qui fait un rempli à 40 euros la nana ponce tellement qu'elle fait sauté de vrais ongles c'est à meme la matrice donc bon ;;; aprés c'est selon la concience pro de chaqun on à beau ètre former dans le centre machin haut de game si une fois à la maison on veut en faire qu'a ça tete ou ce prendre pour dieu ;;; y que un pas et ça arrive de plus en plus

Euh Hélène le prix n'a rien avoir la dedans !! Comme le dit Perrine, t'as des nanas qui te font payer une fortune et te font de la merde, et d'autres qui font ça même GRATOS ou à 20€ et qui te font une pure merveille, ça dépend de chaque personne...

Et tu ne vas pas interdire aux gens sous prétexte que ça salit votre métier, de ne pas aller chez quelqu'un qui pose pour pas cher mais tètre bien, je rêve là ...

C'est à chaque fois pareil, si c'est pas cher c'est pas bien, si pas de formations c'est pas bien ! M'allez hein

moi d'abord si je trouve que le boulot est merdique je retourne voir la nana ou je paye même pas c'est aussi simple que ca

Euh Hélène le prix n'a rien avoir la dedans !! Comme le dit Perrine, t'as des nanas qui te font payer une fortune et te font de la merde, et d'autres qui font ça même GRATOS ou à 20€ et qui te font une pure merveille, ça dépend de chaque personne...

Et tu ne vas pas interdire aux gens sous prétexte que ça salit votre métier, de ne pas aller chez quelqu'un qui pose pour pas cher mais tètre bien, je rêve là ...

C'est à chaque fois pareil, si c'est pas cher c'est pas bien, si pas de formations c'est pas bien ! M'allez hein

ce n est pas qu une question de prix ma chere nachoune.c est aussi une question d hygiène .son amie voit tres bien qu il n y a pas de desinfection, pas de preparation de l ongle,et elle attend quoi pour stopper le massacre.en plus elle paye sans rien dire maintenant elle se plaint.je sais qu il existe des autodidactes qui travaillent tres bien et pas trop cher mais celles ci respectent scrupuleusement le protocole des poses et surtout l hygiene.ce n est pas qu une question de formation et de prix.mais comme tu l as dis dans un post tu n es pas du metier tu peux pas comprendre.certaines vivent de cette profession et a cause de filles comme ça elle ne peuvent pas pratiquer certains tarifs histoire d avoir un salaire a la fin du mois.moi j ai fais une formation en decembre 2009 et malgré cela jusqu a aujourd hui je ne pretends pas etre une pro.je realise des poses et j ai l intention de me lancer en auto mais tant que mon travail ne sera pas irreprochable je ne me contente que de modeles a 10 euros au sein de mon voisinage et de ma famille.de toute façon ce n est pas que la PO qui est touché:mon mari est tatoueur et il fait du boulot de malade tout est fait a main levée dernierement une fille voulait un gros tatoo dans le bas du dos il lui donne le tarif elle trouve ça trop cher et dis que untel fais ça a tant,mon mari ne brade jamais son taf et prefere perdre la cliente dans ce cas.là elle revient en panique le pseudo tatoueur qui fesait pas cher lui a massacré le dos limite scarification son dessin n est pas symetrique et n a rien a voir avec ce qu elle voulait, meme la couleur de l encre est bizarre.resultat elle doit payer le double pour un recouvrement.....voila a vouloir du pas cher on se retrouve a payer le double et ont fais du tort a ce qui sont formé et qui ont de l experience.

ce n est pas qu une question de prix ma chere nachoune.c est aussi une question d hygiène .son amie voit tres bien qu il n y a pas de desinfection, pas de preparation de l ongle,et elle attend quoi pour stopper le massacre.en plus elle paye sans rien dire maintenant elle se plaint.je sais qu il existe des autodidactes qui travaillent tres bien et pas trop cher mais celles ci respectent scrupuleusement le protocole des poses et surtout l hygiene.ce n est pas qu une question de formation et de prix.mais comme tu l as dis dans un post tu n es pas du metier tu peux pas comprendre.certaines vivent de cette profession et a cause de filles comme ça elle ne peuvent pas pratiquer certains tarifs histoire d avoir un salaire a la fin du mois.moi j ai fais une formation en decembre 2009 et malgré cela jusqu a aujourd hui je ne pretends pas etre une pro.je realise des poses et j ai l intention de me lancer en auto mais tant que mon travail ne sera pas irreprochable je ne me contente que de modeles a 10 euros au sein de mon voisinage et de ma famille.de toute façon ce n est pas que la PO qui est touché:mon mari est tatoueur et il fait du boulot de malade tout est fait a main levée dernierement une fille voulait un gros tatoo dans le bas du dos il lui donne le tarif elle trouve ça trop cher et dis que untel fais ça a tant,mon mari ne brade jamais son taf et prefere perdre la cliente dans ce cas.là elle revient en panique le pseudo tatoueur qui fesait pas cher lui a massacré le dos limite scarification son dessin n est pas symetrique et n a rien a voir avec ce qu elle voulait, meme la couleur de l encre est bizarre.resultat elle doit payer le double pour un recouvrement.....voila a vouloir du pas cher on se retrouve a payer le double et ont fais du tort a ce qui sont formé et qui ont de l experience.

je suis entierement d'accord je connais une po qui est venu me faire une pose elle est pas pro elle a juste une formation de quelques jours mais une super experience elle fait payer ses poses en chéque emplois service comme service a la personne et elle pose bien mieux que la po qui vien de se monter a coté de chez moi et qui a soit disan dix ans d'experience elle ma fait payer 20euros une pure merveille l'autre 60 une grosse merde j'était dégouter en plus ma po qui me fait pas payer chere vien d'être malade du coup elle peut plus posé j'était dégouter maintenan c'est a nous de faire attention aux personnes et moi je crois que si quelqu'un me commence a me posé sans désinfecté et sans préparation je la fait arreter direct tu peux aussi (si tu veux vraiment qu'elle arrete) prendre son numéros de téléphone et son identité et en parlé a quelqu'un des services qui s'occupe de travaille au black car elle risque de faire du mal a quelqu'un plus qu'autre chose et en plus ne t'inquiete pas c anonyme

en meme temps quand t'es declarée et que tu mets de bons produits sur tes vclientes, perso 20 euros c'est mon prix de revient sur une pose...................j'en ai entre 20 et 25 entre taxes et matos etc. donc je vois pas bien comment elle peut gagner des sous HONNETEMENT à ce prix. il y a un bugg quelque part...:eek:

je suis d'accord avec thiphaine, 20 euros pour une pose c'est une vague fumisterie, combien ma femme récupère de clientes qui ont voulus des ongles"discount" et que l'on voit arriver avec la matrice de l'ongle completement bouzillée, il faut arreter les conneries, les poses d'ongles bradées ca amene quoi, une mauvaise image des PO, et que dire du boncoin ou autre qui vous font chier quand vous mettez une photo avec votre site internet, c'est systematiquement refusé alors que des nanas comme cela, il suffit simplement de marquer inscription au RC en cours et voilà, tous le monde peut faire du black, je ne suis pas contre les femmes qui veulent mettre du beurre dans les épinards mais pour moi la pose d'ongle est réellement un art, et la qualité ben c'est comme tout ca se paye, un mac do c'est pas le meme prix qu'une bonne entrecote dans un bon petit resto, ben les ongles c'est pareil !!!! il faut arreter de brader la profession car les femmes pour avoir de jolies mains sont prete à payer le prix, on s'en est rendu compte, nous qui sommes dans une ville sinistré, on croyait qu'une pose à 40 voir 45 euros ca allait etre dur d'avoir de la clientele ben non, quand tu fais de la qualité, de l'originalité les clientes sont pretes à débourser, et en septembre on va meme augmenter les tarifs car les clientes nous disent "vous etes pas cher", alors arretons les conneries, essayons d'uniformiser les tarifs, et guerre aux poseuses d'ongles à bas prix !!!!!!!!!!!

La professionnelle qui fait çà gratuit ou à 20 € et qui fait des merveilles , elle est ou ????? j'y vais de suite lol !
non sérieux ,
je suis d'accord que le prix n'a rien à voir avec la qualité du travail de chacune et que chacune est libre de ses tarifs
mais la réalité est là aussi
les poses à 20 € , c'est souvent caca

j'ai un peu de mal à comprendre quand la cliente voit dès le départ que la prothésiste ou sois disant prothésiste fait mal son travail ou la fait souffrir , pourquoi elle attend la fin de la pose , la paye et ensuite va râler ?

bisou à toutes
Isa

des prix comme Ca y a forcement quelque chose... au black, mauvais produit ou une idiote qui crois qu elle fais du bénéfice en faisant payer 20€! mais de toute façon c est pas normal.

Retour